Maux de genoux

Anderson Medah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 14 avril 2013 à 09:39
trebla74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 13:03
Bonjour tres cher docteur.je suis un eleve en premiere annee dans une academie militaire. j aurai 21 ans en octobre 2013. ma question se pose sur un probleme de genou. je suis sujet a des douleurs aux genoux depuis maintenant 5 ans. Souvent mes differents exercices physiques (course,et surtout le football que je prefere le plus) je ressens des douleurs sur les cotes des genoux et dans la partie situee juste en dessous des genoux. je suis allee plusieurs fois en consultation medicale mais les medecins ont eu a me faire savoir que ce n etait que des inflamations et que si je me reposait le mal serait loin derriere moi. j ai aussi eu des medicaments. J ai aussi respecter les differents repos qui m etaient imposes. A l issue il me semble aller mieux pour un moment mais des que je reprend mes activites le mal reprend et est plus persistant. j ai une taille de 175 cm pour 79kg. je ne sai pas si mon poids a un lien avec tout cela mais je tiens a le signaler au cas ou cela peut servir. Pour le moment je me deplace avec des genouilleres et cela me soulage plus ou moins..mais mon souhait serait de retrouver completment les capacites de mes genoux et de facon simple. voila la raison pour laquelle je me tourne vers vous pour cette question. Merci
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
14 avril 2013 à 09:55
Bonjour

Pas de radios ? Pas d'échographie ?
1
trebla74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 1
20 avril 2013 à 13:03
Bonjour :une amie soufrait de douleur sur l'un de ses genoux les medecins lui prescivaient des anti inflamatoires sans réel resultats,elle est allé voir un medecin du sport qui fait de l'ostéopatie et il lui a remis l'articulation en place et depuis elle va bien mieux.rien ne vous empèche d'essayer il ne faut pas tout miser sur les médicaments qui soulagent la douleur mais ne vont pas a la racine du mal.
1
Anderson Medah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
20 avril 2013 à 11:29
les radio ont etes faites mais elles ne montrent selon l analyse des docteurs.
0