Maigrir-je suis partagée, j'ai besoin d'aide
Fermé
Bonjour,
Je vais avoir 17 ans dans un mois, j'ai un copain adorable mais c'est surement la seule chose bien dans ma vie.
En passant devant un miroir déposé devant un magasin avec une amie, je me suis vue d'une toute autre manière... je suis énorme.
En cours, dès que je m'assois j'ai peur de casser la chaise et je ne vois même plus le fond de ma chaise, mes cuisses occupent trop de place.
Je ne peux pas en parler à mon copain, son exe petite amie a eu des problèmes de poids et il en a beaucoup souffert.
J'aimerai maigrir, auriez-vous des conseils ? Parfois je fais des malaises et après je suis fatiguée donc ça ne m'arrange pas trop.
Auriez vous une méthode efficace ?
Merci par avance
Je vais avoir 17 ans dans un mois, j'ai un copain adorable mais c'est surement la seule chose bien dans ma vie.
En passant devant un miroir déposé devant un magasin avec une amie, je me suis vue d'une toute autre manière... je suis énorme.
En cours, dès que je m'assois j'ai peur de casser la chaise et je ne vois même plus le fond de ma chaise, mes cuisses occupent trop de place.
Je ne peux pas en parler à mon copain, son exe petite amie a eu des problèmes de poids et il en a beaucoup souffert.
J'aimerai maigrir, auriez-vous des conseils ? Parfois je fais des malaises et après je suis fatiguée donc ça ne m'arrange pas trop.
Auriez vous une méthode efficace ?
Merci par avance
A voir également:
- Maigrir-je suis partagée, j'ai besoin d'aide
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Garde partagée nounou - Accueil - Mode de garde
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
7 réponses
Bonsoir Marie,
Vois un médecin nutritionniste qui va t'aider à maigrir sans danger pour ta santé, il te demandera certainement de pratiquer une activité sportive en parallèle, et avec son aide tu vas y arriver.
Vois un médecin nutritionniste qui va t'aider à maigrir sans danger pour ta santé, il te demandera certainement de pratiquer une activité sportive en parallèle, et avec son aide tu vas y arriver.
Ma mère ne me laissera jamais aller voir un médecin pour maigrir parce que j'ai des antécédents anorexique. Je voudrais vraiment maigrir pourtant et pour le moment je ne vois pas de résultat...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, et bien alors tu n'es pas grosse du tout, tu es même complètement normale, tu n'as aucun kilo à perdre.
Petite Marie, c'est toi qui ne comprends pas, personnellement je souhaite que tu sois bien dans ta peau tout comme Bégonie, mais actuellement tu te sens mal car "tu" te trouves trop grosse, or, dans ton cas, c'est juste un problème psychologique qui n'est pas tout-à-fait réglé qui t'empêche de te sentir bien.
Revois ton médecin, qui va t'aider à redevenir sereine.
Revois ton médecin, qui va t'aider à redevenir sereine.