Que faire quand ona une forte poitrine?
niinii30
Messages postés
8
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai 19 ans et ja une forte poitrine j'ai des douleur au do quand je reste trot debou quand je cour ou quoi ben sa me gene et sa me fes tres mal par moment car je suis en restauration faut rester debour et beaucoup bouger et c est insuportable c est douleur j aimerai savoir se que je doit faire???
merci!!!
j'ai 19 ans et ja une forte poitrine j'ai des douleur au do quand je reste trot debou quand je cour ou quoi ben sa me gene et sa me fes tres mal par moment car je suis en restauration faut rester debour et beaucoup bouger et c est insuportable c est douleur j aimerai savoir se que je doit faire???
merci!!!
A voir également:
- Forte poitrine et mal de dos
- Urine qui sent fort et mal de dos - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Mal à l'estomac et au dos - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
bonjour
parle en a ton médecin de famille et voit avec lui comment régler le souci
réduction mammaire?
Soutien plus spécifique?
parle en a ton médecin de famille et voit avec lui comment régler le souci
réduction mammaire?
Soutien plus spécifique?
merci j en et parler a mon docteur il ma parler de fair l operation mes moi j ai pas tros les moyen j ai vu les tarif moi j ai pas de mutuelle j ai que la cmu je pense pas que s va tout prendre en charge l ooperation
Bonjour,
comme le dit 1tibou, tu peux demander à ton médecin une réduction mammaire
lorsque la poitrine a une incidence sur la santé, tu peux te faire réduire la poitrine et IL ME SEMBLE, je n'en suis pas sure à 100% , que la sécu rembourse une forte partie de l'opération. tu devrais te renseigner ;)
comme le dit 1tibou, tu peux demander à ton médecin une réduction mammaire
lorsque la poitrine a une incidence sur la santé, tu peux te faire réduire la poitrine et IL ME SEMBLE, je n'en suis pas sure à 100% , que la sécu rembourse une forte partie de l'opération. tu devrais te renseigner ;)
merci beaucou, jirai voir mon docteur mes si sa prend pas en charge la cmu je doi sortir de mon porte money ya t'il une autre aide au cas ou, ou pas?
mercie encor pour se qui me reponde!
mercie encor pour se qui me reponde!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Le soucis que tu rencontreras est que, tu es à la CMU, et les dépassements d'honoraires sont interdits pour une patiente étant à la CMU.
Ne pas oublier qu'avec la CMU tu as obligatoirement une mutuelle, c'est la cmu complémentaire.
+.
Le soucis que tu rencontreras est que, tu es à la CMU, et les dépassements d'honoraires sont interdits pour une patiente étant à la CMU.
Ne pas oublier qu'avec la CMU tu as obligatoirement une mutuelle, c'est la cmu complémentaire.
+.