Je vais etre honnete : ta taille dépend de ton entourrage , je veux dire que si tu as des parents plutot petits , tu ne seras pas très grand...Après tu as 14 ans tu n'as donc pas fini de grandir...Mais chaque soir essaie de faire des étirements , ça ne fera pas de mal...
Forum ados
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.