Maux de testicule après chaque sortie en vtt

downhiller Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 22:52
LordWatson Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 14 mai 2013 à 19:48
Bonjour,
du jour ou j'ai acheté un vtt btwin rockrider 5.3 je souffre après chaque sortie d'une douleure du testicule droit avant ce vtt j'avais un autre vtt et j'ai jamais souffert de ce mal je croit que la selle est inconfortable j'ai consulté un medecin il m'a dit que j'avais une articulation il m'a donné des medicaments après j'ai fait une sortie et les douleurs continuent toujours j'usqu'a j'ai stopé de sortir avec
NB: je ne porte pas de cuissard je sort en pantalon de tenue
le medecin m'a dit d'acheter un cuissard ou un couvre celle en gel j'aimerais savoir quel est le plus efficace de ces deux et je voudrais aussi savoir si j'achette l'un de ces deux est ce qu'il va faire fin a ces douleurs


avec tout mon respect
merci
A voir également:

2 réponses

LordWatson Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 9
12 mai 2013 à 01:11
Bonsoir,

Désolé je serais bref et non explicite vu l'heure...
Ton médecin t'a-t'il parlé du canal d'Alcock ?
Sinon, j'y réponds à cette question https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1441742-maux-de-testicules#2
Par contre, je ne peux te répondre pour les équipements, je ne suis pas un fan de vélo ^^
Enfin, je suis d'accord pour dire que c'est la selle.

Bonne nuit
2
bonjour je veut savoir si je peux prendre du spasfon si non quel medicament prendre
0
LordWatson Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 9
14 mai 2013 à 19:48
Bonsoir,
Désolé je ne suis pas assez expérimenté pour vous répondre sur les médicaments, voyez avec votre médecin ou lisez la notice.

Bien à vous.
0