Stress permanent
63alexis63
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
-
8 mai 2013 à 13:46
63alexis63 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 02:22
63alexis63 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 02:22
A voir également:
- Stress permanent
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Le-Rats
Messages postés
923
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
4
Modifié par Le-Rats le 8/05/2013 à 14:03
Modifié par Le-Rats le 8/05/2013 à 14:03
Bonjour 63alexis63,
Il ne faut pas stresser pour ton brevet. Les épreuves sont généralement plus simple au brevet qu'au brevet blanc.
Et puis, il te reste encore 2 mois, alors profites en pour réviser et travailler ;)
De plus, louper ton brevet, n'est pas très grave. Ce "diplôme" ne sert à rien (a par rentrer dans une ou deux professions il me semble). Il est en place encore aujourd'hui dans le but de vous préparez à passer des examens, pour que vous puissiez voir comment sa se passe.
Et tu pourras avoir l'opportunité de le repasser l'année prochaine au pire.
Arrêtes de stresser pour sa, sa ne vaut pas le coup ;)
Bonne journée et bonnes révisions.
Des fois, une simple recherche sur Internet suffit à trouver certaines informations !
Il ne faut pas stresser pour ton brevet. Les épreuves sont généralement plus simple au brevet qu'au brevet blanc.
Et puis, il te reste encore 2 mois, alors profites en pour réviser et travailler ;)
De plus, louper ton brevet, n'est pas très grave. Ce "diplôme" ne sert à rien (a par rentrer dans une ou deux professions il me semble). Il est en place encore aujourd'hui dans le but de vous préparez à passer des examens, pour que vous puissiez voir comment sa se passe.
Et tu pourras avoir l'opportunité de le repasser l'année prochaine au pire.
Arrêtes de stresser pour sa, sa ne vaut pas le coup ;)
Bonne journée et bonnes révisions.
Des fois, une simple recherche sur Internet suffit à trouver certaines informations !
KAaTACLIISME
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
1
8 mai 2013 à 21:24
8 mai 2013 à 21:24
Salut je vais te faire déstresser tous de suite et te raconter un peu mon histoire.
J'avais 10 de moyenne en 3ème je n'avais jamais la moyenne dans les brevet blancs.
Mais j'ai eu une exelente note à l'histoire des arts 18/20 ce qui fait 36/40 !
Il me rester 29 point à rattraper sur les 3 matières.
Je n'es même pas réviser et j'ai faillis avoir la mention.
C'est vraiment facile il suffit juste d'avoir une bonne note à l'histoire des arts et si tu veux vraiment réussir ton brevet fais pas comme moi révise ..
J'avais 10 de moyenne en 3ème je n'avais jamais la moyenne dans les brevet blancs.
Mais j'ai eu une exelente note à l'histoire des arts 18/20 ce qui fait 36/40 !
Il me rester 29 point à rattraper sur les 3 matières.
Je n'es même pas réviser et j'ai faillis avoir la mention.
C'est vraiment facile il suffit juste d'avoir une bonne note à l'histoire des arts et si tu veux vraiment réussir ton brevet fais pas comme moi révise ..
63alexis63
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
1
9 mai 2013 à 02:22
9 mai 2013 à 02:22
Merci pour vos messages