Problème avec mes menstruations ça m'inquiète.

Swifa182 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 8 mai 2013 à 19:14
Swifa182 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 20:23
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais vous exposé mon problème alors voila je suis une jeune fille qui a 13 ans j'ai eu mes première règles le 11 janvier 2013 donc il y'a quelque mois au début tout ce passer bien mais la depuis le 5 mars et je n'ai les ai plus eu depuis mais j'ai remarqué que depuis quelques jours dans ma culotte il y'a des taches Marron foncé mais vraiment foncé quand je m'essuie c'est marron (Sachant que je me lave tout les jours le corps, donc je pense pas que ça vient de l'hygiène ni infection urinaire ou autres) en bref je voulais savoir ça signifie quoi ? L'arrivé de mes règles ? Ou autres ? Car je stresse un peu.

J'aimerais avoir vos avis , merci beaucoup !!! J'attends une réponse.
A voir également:

1 réponse

bonjour
ne t'inquiète pas, au début des règles, c'est du gros n'importe quoi, en régularité ou en quantité..en aspect..
tout cela va se calmer et prendre son rythme au cours du temps. Cela peut prendre quelques mois
zen!!
2
Swifa182 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
8 mai 2013 à 21:03
Bien d'accord merci beaucoup de ta réponse !!! :)
0
prends toujours une serviette avec toi... car elles arrivent n'importe quand au début!!
bon courage!
0
Swifa182 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
Modifié par Swifa182 le 9/05/2013 à 20:27
Oui mais la j'ai remarquer que quand je m'essuie c'est rouge mais y'en a un peu vraiment un peu voir rose mais vraiment clair presque blanc et dès que je fais pipi normalement y'a du sang en même tant que ça coule mais la rien tu penses que c'est mes règles ou ça va pas tarder a venir ?
0