14 ans phimosis

Utilisateur anonyme -  
 sophie -
Bonjour cela fait a peu pres 10mois que j'ai un phimosis et je n'ose pas en parler a mes parents. Je voudrais savoir si je pourrait le soigner moi même.
Merci

8 réponses

1. sophie

Bonjour Martin,

Si tu n'oses pas en parler à tes parents, vois donc l'infirmière du lycée. Elle va te conseiller...
    0
  2. Utilisateur anonyme

Merci mais enfait je n'ose pas trop en parler ... N'y a t il pas une maniere de me soigner otut seul?
    Merci de ta réponse sophie
    1
  3. sophie

Oui j'ai bien compris que tu "n'oses" pas en parler. Mais parfois dans la vie, il faut passer outre ses réticences..., alors courage et dis-le à un adulte, ton père, ta mère, l'infirmière sans attendre....
    0
  4. Utilisateur anonyme

oui mais il n'y aurais pas quelqu'un qui aurai une autre solution? ^^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sophie

Sois raisonnable, lorsqu'on à un problème de santé,...on voit son médecin. Pour que le médecin soit au courant il faut que tu en parles à tes parents. Vois ton père...
    0
  7. Utilisateur anonyme

Oui mais c'est pas le même type de problème de santé....
    0
  8. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Es tu sûr qu'il s'agisse d'un phimosis ?
    0
  9. Utilisateur anonyme

Bonjour lafouine
    Oui j'en suis sur je ne peut pas du tout sortir mon gland.
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Alors parle á tes parents et vois ton médecin.
      0
    2. Utilisateur anonyme

Mais je leur dit comment, j ai peur!!
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu leur dis que tu n'arrive pas à te décalotter pour te laver correctement.
      0
    4. Utilisateur anonyme

C'est pas si simple
      0
    5. sophie

Ben tu dis à ta mère la vérité, que tu penses avoir un phimosis et donc que tu dois voir un médecin.....
      0