AMOUR...

Fermé
onething Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 10 mai 2013 à 23:29
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 mai 2013 à 23:52
Bonjour,je me présente j'ai 15 ans et je suis une fille et je vais vous exposer mon problème.Au mois de Janvier j'ai rencontré un garçon qui a deux ans de plus que moi,il est très gentil et me plait beaucoup... Nous avions bien sympatisé et vers les mois de Mars et Avril on s'est a peine parlé causse de manques de sujet de conversation... puis le Mercredi 1er mai je lui ais parlé et pendant qu'on parlaient il m'a posé une question qui étais "est ce que je suis en couple" puis "est ce que un mec de 17 ans ça pourrais le faire"... et moi je lui ais dit que je suis avec personne et oui sa pourrais le faire car sa ne me dérange pas. Puis il a demandé si j'étais la pendant le vacances et je lui ais dit oui et après il a demandé si on peux ce voir demain (le jeudi 2 mai) et je lui ais dit oui et la il étais super content par SMS avec ses tones de smiley et icones ... Puis le lendemain à 14h20 nous nous sommes vus et nous sommes partis chez lui ( et j'avais mal au ventre car je savais qu'il me préparais quelque chose ) nous sommes donc arrivés dans son accenseur et il me regardais et moi je ne le regardais pas tellement j'étais stressé puis sur la rambarde où ma main ce trouvais j'ai sentis un bout de doigt me la touché j'ai fais mine de rien. puis quand on est arrivé dans l'appartement on est allé dans sa chambre et là je me suis assise sur son lit et lui aussi après et il s'est rapproché de moi et m'a caressé les cheveux et a mis son bras autour de mon cou.Et ensuite il m'a dit de l'embrassé et j'ai mis 10 minutes a me décidé.. puis on s'est embrassé... et vus que je suis du genre super coincée et timide avec les garçon j'avais du mal a me détendre. Ensuite il m'a porté et ma allongé sur son lit et il m'a embrassé et il a commencé a me touché un peu les seins sur les habits et mes jambes et mon ventre... mais a chaque fois qu'il m'embrassais je tournais la tete car j'étais pas à l'aise et maintenant je m'en veux beaucoup... puis on c'est revus le surlendemain (vendredi 3 mai ) et la j'étais toujours stressé et sur son lit il m'a embrassé puis cet fois je l'ai laissé me touché les seins en dessous des mes habits et il les a embrassés puis le lendemain (le samedi 3 mai) il a rompu car il s'est rappelé que depuis 6 ans il aimait une fille qui lui a mis un rateau et depuis il se sent très mal a cause de sa et il m'a dit qu'il croyait avoir retrouvé des sentiment en étant avec moi mais il s'est trompé et depuis qu'il a cassé je me sens très mal car je l'aime beaucoup trop encore et lundi je lui ai reparlé de nous deux et je lui ai dit que j'arriverais a tourné la page que si il me promet de rester amis et qu'on ne soubli pas ... et il m'a dit que justement vus qu'on connais pleins de choses sur lui et moi il me considère comme sa meilleure amie depuis qu'on a rompu... et malgrès je me sens très mal et je n'arrive pas a tourner la page car je suis encore très amoureuse de lui et j'en pleurs pratiquement tout le temps tellement c'est dur pour moi... donc voici mes questions : Comment je peux faire pour qu'il arret de pensé a cette fille qui lui a fait du mal ? comment je peux faire pour que je lui replaise et qu'il est des sentiments pour moi ? et au pire comment je peu faire pour vraiment arretté de rentré dans une sorte de dépression amoureuse..??? Merci à vous cordialement et amicalement :)

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 mai 2013 à 23:52
Bonsoir

Comment je peux faire pour qu'il arret de pensé a cette fille qui lui a fait du mal ? comment je peux faire pour que je lui replaise et qu'il est des sentiments pour moi ?
Désolée mais ce n'est pas un problème de santé ni de médecine.
1