Stresse et envie d'aller au toilettes

Fermé
Signaler
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour , moi c'est Jérémy j'ai 16 ans et je suis hyper stresser ! Je m'explique chaque matin j'ai envie d'aller au toilettes et cela à 9h30 - 10h00 quand je suis en cours , le problème c'est des que je rentre en cours je commence a stresser petite à petit , ensuite j'ai envie d'aller au toilettes , les profs nous laissent jamais aller toilettes en plein milieu du cours et en récréation si on va au toilettes nos " potes " s'amuse à ouvrir les portes des toilettes nous prennent en photo ect ... Y'a des jours même je suis obliger de sortir du lycée pour rentrer chez moi et enfin pouvoir aller au toilettes ! J'en n'ai marre que sa dure TOUT LES MATINS c'est la même choses , mais vraiment tout les matins ... Même si je bois un Smecta je stresse ect ... Ma mère comprend pas et à chaque fois me gueule dessus quand j'essaye de lui expliquez ça , je pleure tout les soirs dans ma chambre ... Merci d'avoir lu et de témoigner ou de m'aider.

3 réponses

Bonjour ,

J'ai mis du temps à répondre car j'avais des examens , ce matin encore j'ai pris un smecta , un anti-stresse et de 8h00 à 10h00 j'allais éclater ... Pourtant juste après 10h00 plus rien du tout aucune envie d'aller au toilettes ! Très bizare tout ça ... Mais j'ai remarquée que si par exemple je me lève à 6h30 au lieu de 7h00 je vais au toilettes et après j'ai plus envie d'aller au toilettes ... Peut-être que " mes horraires de toilettes " sont à 9h00 et du coup chaque matin à 9h00 - 10h00 j'ai envie d'aller au toilettes ...
Pour les toilettes des profs ba elles sont fermer à clef impossible d'y accéder ...
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 630
bonjour
merci pour le retour

si tu vois qu'en te levant plus tôt le souci est réglé fait le et va te coucher une heure plus tôt pour avoir ton cota d'heure
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 630
bonjour
qu'est-ce qui te stress en classe?
ensuite il n'y a pas de serrure aux toilettes?
Re bonjour :) ,

Bah j'ai rien qui peut me stresser ! Quand il l'y a un oral à passé ( un petite orale qui compte pas trop dans la moyenne ) bah je suis obliger de pas y'aller en cours parce que après je serais très très stresser , dans les toilettes il l'y a aucune serrure de plus les toilettes sont HYPER SALE pas de papier toilettes , et c'est des toilettes turques ... et il l'y a des cafards voir des RATS et on n'appelle ça un lycée !
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 630
bonjour
alors pour l'oral je vais te donner un conseil à faire au début avec des personnes de ta famille par exemple:
donc tu commences par demander à tes parents seuls de t'écouter comme si tu étais en classe donc eux assise et toi debout devant eux, tu récites une leçon ou ton oral ,une fois que tu es a l'aise tu essaies avec plus de personnes parents , frère /soeur/grand pare,... et tu refais la même chose.

le jour J tu te mets face a la classe et te concentre sur une personne ou un objet clouer au mur du fond si tu le veux et tu te dis il n'y a que tel et tel personnes dans la classe les autres sont transparents et tu commences et au fur et à mesure tu vas arriver à avoir un oral zen

pour les toilettes ce n'est pas normal tout établissement doit mettre des toilettes propres et avec serrure à la disposition des élèves

limite squatte celle des profs.