Stresse et envie d'aller au toilettes

Fermé
Jéjé - 21 mai 2013 à 19:07
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 juin 2013 à 19:58
Bonjour , moi c'est Jérémy j'ai 16 ans et je suis hyper stresser ! Je m'explique chaque matin j'ai envie d'aller au toilettes et cela à 9h30 - 10h00 quand je suis en cours , le problème c'est des que je rentre en cours je commence a stresser petite à petit , ensuite j'ai envie d'aller au toilettes , les profs nous laissent jamais aller toilettes en plein milieu du cours et en récréation si on va au toilettes nos " potes " s'amuse à ouvrir les portes des toilettes nous prennent en photo ect ... Y'a des jours même je suis obliger de sortir du lycée pour rentrer chez moi et enfin pouvoir aller au toilettes ! J'en n'ai marre que sa dure TOUT LES MATINS c'est la même choses , mais vraiment tout les matins ... Même si je bois un Smecta je stresse ect ... Ma mère comprend pas et à chaque fois me gueule dessus quand j'essaye de lui expliquez ça , je pleure tout les soirs dans ma chambre ... Merci d'avoir lu et de témoigner ou de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Bonjour ,

J'ai mis du temps à répondre car j'avais des examens , ce matin encore j'ai pris un smecta , un anti-stresse et de 8h00 à 10h00 j'allais éclater ... Pourtant juste après 10h00 plus rien du tout aucune envie d'aller au toilettes ! Très bizare tout ça ... Mais j'ai remarquée que si par exemple je me lève à 6h30 au lieu de 7h00 je vais au toilettes et après j'ai plus envie d'aller au toilettes ... Peut-être que " mes horraires de toilettes " sont à 9h00 et du coup chaque matin à 9h00 - 10h00 j'ai envie d'aller au toilettes ...
Pour les toilettes des profs ba elles sont fermer à clef impossible d'y accéder ...
23
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 juin 2013 à 19:58
bonjour
merci pour le retour

si tu vois qu'en te levant plus tôt le souci est réglé fait le et va te coucher une heure plus tôt pour avoir ton cota d'heure
0