Comment ne plus avoir de boutons d'acné sur le visage ?

Fermé
yoanyoyo Messages postés 4 Statut Membre -  
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a toutes et a tous j'ai 12 ans et j'ai beaucoup de boutons d'acné sur le visage . J'aimerai m'en débarasser sans acheter de créme ni lotion. Pour l'instant j'utilise effaclar mais aucun effet . Merci de me donner des conseils
A voir également:

3 réponses

Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

12 ans, c'est que le début, et oui...
Surtout, ne pas mettre de l'alcool à 90%, etc sur les boutons, car ça sécrète encore plus de sébum après, tu aura donc encore + de boutons.
23
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
parle en ont tes parents et va voir ton médecin de famille ou un dermatologue qui te donnera un produit adapter à ton souci de peau et ton type de peau

aucune marque ne peut être citer ici
22
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Bonjour

j'ai 12 ans

Les hormones travaillent.

Commence par faire attention à ton alimentation, à ton stress, à ta vie de tous les jours ( le dermatologue n'y pour rien rien du tout) avant de demander des poudres magiques qui ne te feront rien du tout.

@+
21
yoanyoyo Messages postés 4 Statut Membre

merci bonne soirée
10
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931 > yoanyoyo Messages postés 4 Statut Membre

de rien
0
yoanyoyo Messages postés 4 Statut Membre

vous connaissez des masques ou autre chose ?
merci d'avance
16
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931 > yoanyoyo Messages postés 4 Statut Membre

bonjour

va voir le médecin de famille ou dermatologue car même les masques sont adaptés avec le type de peau et convient pas à tout le monde
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > yoanyoyo Messages postés 4 Statut Membre

Aucune marque sur ce forum
désolée
0