Je suis un sans amis ...

truckbidule - 27 mai 2013 à 00:05
 truckbidule - 27 mai 2013 à 23:04
Bref c'est simple : j'ai toujours voulu etre tres social, aider les autres, crer des liens ... Sauf que moi en retour je ne recoit rien, les seuls amis que je possedent (qui sont d'ailleurs juste la pour cacher le fait que je soit sans amis) se mettent toujours a deux contre moi ... Je trouve que d'avoir des amis c'est une grande chance que je n'ai toujours pas. Jai aujourdhui 16 ans et je doit meme avoué que en dormant j'ai souvent rever d'une petite amie ou meme d'amis . Mon probleme est que je suis timide, voila je sait pas quoi faire, je me suis donc enfoui dans les jeux videos, d'ailleurs je m'y suis fait de nombreux amis mais que je ne verraient jamais en vrai. Je ne sait plus quoi faire ...

3 réponses

santhiana Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
27 mai 2013 à 00:27
Coucou en lisant ton message jai essayer de me mettre a ta place
Sa doit etre telement dur deja essaye de tinterresser au activiter des autres
Ou de trouver des perssones qui aime les meme chozes que toi
Inscri toi a un sport qui te permetterais de decompreser et de rencontrer du mon
Nesite pas a tarfirmer et a dire ce que tu pensse ne reste pas seul dans ton coin jte souhaite bien ds bonne choze bisou
0
Trouve un autre passe temp que les jeu vidéo comme un sport en club ou cherche une passion avec d'autre personne pour crée des lien fait des blague etc..
0
truckbidule
27 mai 2013 à 23:04
Jai longtemps fait du sport mais, ceux qui fesaient du sport avec moi avaient une mentalité m*rdique, et ne macceptaient pas car ils sont en groupe et que mpi je suis SEUL ...
0