Tâche anormal
Karene122
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Karene122 Messages postés 6 Statut Membre -
Karene122 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai remarqué une tache rose orangé et ronde, assez grosse entre mes deux seins, et j'ai vu que depuis la première que je l'avais remarqué, elle avait nettement grossit.Elle est indolore et ne se sent pas au toucher. ça commence à m'inquiéter, surtout qu'elle ce voit beaucoup. Voila, si vous savez de quoi il pourrait s'agir et me dire si ça va partir, ça me rassurerait. Merci d'avance !
A voir également:
- Tâche anormal
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Ecg anormal - Accueil - Autres examens
- Tache dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Tache brune visage cancer photo - Guide
- Photo tache blanche dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
10 réponses
Bonsoir
il n'y a pas de médecin sur ce site ? j'ai mis ce message exprés pour ça
Ce n'est pas un forum de consultations en ligne: il n'y a pas que des médecins qui interviennent: il y a aussi des gens qui ne sont pas du milieu médical.
Tout ce que vous trouverez ici seront des suggestions,peut être des orientations, mais rien ne remplace une consultation réelle;-)
il n'y a pas de médecin sur ce site ? j'ai mis ce message exprés pour ça
Ce n'est pas un forum de consultations en ligne: il n'y a pas que des médecins qui interviennent: il y a aussi des gens qui ne sont pas du milieu médical.
Tout ce que vous trouverez ici seront des suggestions,peut être des orientations, mais rien ne remplace une consultation réelle;-)
Parles-en à ton entourage, consultes un médecin, je ne sais pas de quoi il s'agit mais je ne pense pas que cela soit normal.
Justement j'aurais d'abord voulu qu'on m'en dise plus ici, car je suis trés pudiques et je ne veux pas trop en parler... Elle est en plus a un endroit trés génant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question