J'ai envis de me suicider

anonyùe - 1 juin 2013 à 15:36
maman d'une princesse Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 2 juin 2013 à 22:17
Bonjour, J'ai 13 ans et j'en ai marre de vivre je suis punis de play de pc etc... depuis des mois.Ma grand-mere est morte la personne que j'aimais le plus au monde mes parents son divorcé depuis que j'ai 4 ans et au college j'ai de gros probleme de comportement et les proffesseurs m'enerves a un tres haut point.



Ps: J'ai eu une commission educative a mon college je ne suis vraiment pas heureux et sa fais longtemps que je pense que je devrais me suicider.

3 réponses

AvotreDispositionDu94
1 juin 2013 à 15:54
Consulte un Psy ou parle en a t'es parents ?
0
marie29461 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
1 juin 2013 à 20:24
Peut etre que tes parents on voulu bien faire en te supriman la play pour que tu puisse te consentrer sur ta scolarité. Je pense que c'est normale à l'adolescence de penser a ça (meme moi) mais ce n'est qu'une passe et avec le temps ça s'améliorera meme si les gens qu'on aime et qui sont partis nous manques. Car je suis sure que ta grand-mere aurai souhaiter plus que tout que tu vive ta vie avec du bonheur et que tu prennes du bons temps avec ceux que tu aimes et qui sont encore là. Que tu profite car sinon plus tard tu risque de regretter tout ce temps perdu. Je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu y crois. Je pense que tu doi te rapeler des supers moments passés avec ta grand mere. Mais c'est tout! C'est la vie, je sais c'est tres dur mais tu ne peux rien y faire, alors pourquoi se faire mal pour rien?
0
maman d'une princesse Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 2
2 juin 2013 à 22:17
Bonsoir,

c'est vrai qu'à 13 ans dés fois la vie peut être compliquée ,on a l'impression que les parents ne nous comprennent pas ,que le monde des adultes est contre nous, et on a très mal lorsqu'on perd la personne qui nous comprend, ta grand-mère n'est plus là physiquement mais rien t'empêche de penser à elle ,et de faire de sorte qu'elle soit fier de toi où qu'elle soit! moi c'est ce que je fais ,quand je vais mal je m'adresse à elle ,en lui demandant de m'aider à passer ses difficultés et je ressent sa douceur autour de moi.
Si c'est trop lourd pour toi, tu peux t'adresser à l'infirmière ou au médecin scolaire ,ils sont tenus par le secret professionnel et ils pourront t'aider et cela t'évitera peut être un conseil de discipline .
Une fois que tu auras passé cette période difficile ,tu seras heureux de pouvoir profiter de la vie ,car même si parfois c'est difficile ! la vie est trop belle !

courage et ne reste pas seul!!!
b
0