Pas de pertes blanches comme d'habitude et absence des règles
Fermé
Méchantesanspitié
Messages postés
18
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci pour tout ce que vous faites pour aider les gens qui sont dans le besoin !! alors j'ai un retard de règles de 8 jours et je n'ai pas pertes blanches comme d'habitude !! car avant chaque ovulation j'ai des pertes blanches avant l'arrivée des règles !!
Ps j'ai eue des relations sexuelle sans pénétration et sans éjaculation !! mais non protégé mais le contact entre les deux sexe n'a pas durer longtemps !
J'vous remercie :)
Merci pour tout ce que vous faites pour aider les gens qui sont dans le besoin !! alors j'ai un retard de règles de 8 jours et je n'ai pas pertes blanches comme d'habitude !! car avant chaque ovulation j'ai des pertes blanches avant l'arrivée des règles !!
Ps j'ai eue des relations sexuelle sans pénétration et sans éjaculation !! mais non protégé mais le contact entre les deux sexe n'a pas durer longtemps !
J'vous remercie :)
A voir également:
- Pas de perte blanche après ovulation signe de grossesse
- Absence de perte blanche signe de grossesse forum - Meilleures réponses
- Absence de perte blanche signification forum - Meilleures réponses
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Perte de poids début grossesse - Guide