Perte du ventre à 15 ans
Markoss
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Markoss Messages postés 8 Statut Membre -
Markoss Messages postés 8 Statut Membre -
salut a tous j'ai 15 ans je m'apelle markoss et j'ai un gros probleme enfaite voila je fait 80kg pour 1.79 et j'ai besoin de perdre du ventre ( je ne veux pas devenir mannequin haha ou avoir des abdo tablette juste avoir un ventre normal quoi :s :( :s ) si quelqu'un pourrait me dire des exercises a faire a la maison et un régime sa serait super merci a touse j'ai un vélo d'appartement a dispotision , une corde a sauté et un ( kettlebel je sais pas si sa peux servir voila ) :) :s et enplus la j'ai une semaine de libre je n'ai pas école et j'aimerais en profiter merci a tous
A voir également:
- Perte du ventre à 15 ans
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Douleur a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
bonjour marcos,
Un régime? à ton âge? il faudrait d'abord nous dire ta façon de t'alimenter
manges tu des sucreries? des boissons gazeuses style coca?
si tu fais un régime équilibré : féculents, viande, poissons, fruits, légumes, yaourts
et que tu arrête les cochonneries (si tu en manges) tu devrais ne pas avoir de problème
tu es jeune tu n'as pas fini ta croissance donc à part de ne pas manger des bêtises je ne vois pas pourquoi tu ferais un régime
.Pour le sport, qu'aimes tu? es tu inscrit dans un club, tu pourrais le faire et y aller quand tu as du temps libre
tu peux aussi aller marcher, oui faire du vélo. si tu n'a jamais fait de sport il faut y aller doucement ou demander conseil à ton docteur
Un régime? à ton âge? il faudrait d'abord nous dire ta façon de t'alimenter
manges tu des sucreries? des boissons gazeuses style coca?
si tu fais un régime équilibré : féculents, viande, poissons, fruits, légumes, yaourts
et que tu arrête les cochonneries (si tu en manges) tu devrais ne pas avoir de problème
tu es jeune tu n'as pas fini ta croissance donc à part de ne pas manger des bêtises je ne vois pas pourquoi tu ferais un régime
.Pour le sport, qu'aimes tu? es tu inscrit dans un club, tu pourrais le faire et y aller quand tu as du temps libre
tu peux aussi aller marcher, oui faire du vélo. si tu n'a jamais fait de sport il faut y aller doucement ou demander conseil à ton docteur
merci de m'avoir repondu tournesol oui enfet je fait du sport velo corde a sauter et tout depuis le 16fevrier jai fai 2 mois komplet jai perdu 4 kg puis enfet il y'avai des invité jai arreter le sport 1mois et j'ai tout repris j'avai arreter les sucreri coca et tout mtn j'ai recomencer :/ :( ses pouir sa
et voila!!!! lol!!!
Allez courage tu es sur la bonne voie
tu manges bien, un peu de sport, plus de sucreries et les problèmes de poids s'envolent
Allez courage tu es sur la bonne voie
tu manges bien, un peu de sport, plus de sucreries et les problèmes de poids s'envolent
haha mais ses possible que je minci pas du ventre parce que tellement qu'il es gros je le rentre quand je sort dehors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ses encore moi :P je voudrais juste avoir un petit avis depusi 3 jour je fait
15 minute de corde a sauter , ensuite https://www.youtube.com/watch?v=TBo4xEK1HI4 ses exercises la , et 20 minute de rameur ? est-ce que jpourrais perdre les hanche et du ventre grace a ses exercises voila merci a tous.
15 minute de corde a sauter , ensuite https://www.youtube.com/watch?v=TBo4xEK1HI4 ses exercises la , et 20 minute de rameur ? est-ce que jpourrais perdre les hanche et du ventre grace a ses exercises voila merci a tous.