Abdos pour les ados.
Bonjour,
Je suis déjà une fille. J'ai 13 ans et je mesure un mètre soixante-six, je fais 59kg, je trouve que c'est des kilos en trop. Enfin bref, je voudrais savoir comment je pourrais me muscler le ventre, légèrement le dos, les bras et les jambes ?
Je sais que la corde à sauter y fait et les abdos, mais pouvez-vous être précis dans vos explications s'il vous plait ? Dites-moi aussi, en combien de temps si je suis vos explications, j'aurais les parties voulues musclées? Combien de temps et quand pendant les semaine.
Pour que ce ne soit pas très utile, je fais des danses que je trouve sur internet mais tous ça chez moi enfin bon, merci de vos réponses développées!
Kiss.
Je suis déjà une fille. J'ai 13 ans et je mesure un mètre soixante-six, je fais 59kg, je trouve que c'est des kilos en trop. Enfin bref, je voudrais savoir comment je pourrais me muscler le ventre, légèrement le dos, les bras et les jambes ?
Je sais que la corde à sauter y fait et les abdos, mais pouvez-vous être précis dans vos explications s'il vous plait ? Dites-moi aussi, en combien de temps si je suis vos explications, j'aurais les parties voulues musclées? Combien de temps et quand pendant les semaine.
Pour que ce ne soit pas très utile, je fais des danses que je trouve sur internet mais tous ça chez moi enfin bon, merci de vos réponses développées!
Kiss.
A voir également:
- Abdos fille 13 ans
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Échographie 13 sa fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Fille ou garçon à l'échographie : quels sont les signes ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
Tu n'es pas grosses.
Mange correctement .
Et ne fait pas n'importe quoi à ton âge sans professeur de sport.
Tu n'es pas grosses.
Mange correctement .
Et ne fait pas n'importe quoi à ton âge sans professeur de sport.
Et de tout.
1m70 et 59 kg ce n'est pas gros .
De toute façon , tu es en pleine croissance , donc il faut faire attention à ta santé.
Donc manger de tout.
Et ne pas faire n'importe quoi niveau sport.