13 ans , 1m60,70 kilos ! comment maigrir ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
73326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
-
Bonjour,
j'ai 13 ans , je mesure 1m60 et pèse 73 kilos ! J'aimerais savoir cmt perdre vite du poids , car meme quand je fais du sport et que je mange equilibrés , je ne perd rien ! et sa m'ennerve , car au lycée tout le monde me dit que je suis grosse , et sa me vexe , alors j'aimerais au moins perdre 5 kilos ! J'espere que vous saurez m'aider ! si vous avez des a me proposez , n'esithez pas !

je vous remercie !

6 réponses

salut,j'ai 13 ans et je pèse 70 kg pour 1m55 on se ressemble beaucoup. Je te comprend. Moi aussi je me fais regarder par les minces de ma classe et j'aimerais tant perdre du poids.J'ai déjà essayé : J'ai commencé à faire 30 min de sport par soir et j'ai arrêté de grignoter avant et après les repas. Ca a marché: j'ai perdu 5 kg. mais j'ai fait une rechute et j'ai tout repris à cause de ma gourmandise. J'ai maintenant du mal à trouver du linge à ma taille. Je te conseille de te faire des petits objectifs de 1 kg par mois, comme moi. Ne te presse pas sa viendra. et surtout à chaque fois que tu veux manger entre les repas, demande-toi si tu as vraiment besoin de manger parfois un verre d'eau fait passer la faim. Bon courrage je suis avec toi :)
140
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
15
A 13 ans, tu es en pleine croissance donc si tu continues à manger de façon variée et équilibrée, tu ne grossiras pas et tu t'affineras même en prenant quelques centimètres...

Ne fais surtout pas de régime! Mange uniquement de la nourriture saine (évite les sodas, fastfoods, bonbons...), réduis les portions ingérées, bois beaucoup (au moins 1,5L d'eau par jour) et pratique une activité physique régulière.
Avec cela, tu devrais réussir à perdre quelques kilos et à te sentir mieux dans ta peau!

Bon courage en tout cas!
moi aussi j'ai exactement le meme probleme que toi j'ai 69 kilos pour 14 ans la soluce c'est de s equiper anti grignotage de faire du sport tt les jours pendant lontemps surtt des abdos tt les matins du jogging si tu fais des efforts j en ferai autant. je voulais dabord devenir anorexique puis je me suis dis que ce n est pas bien , moi aussi on m insultes au bahut mais a la fois on me trouve aussi tres belle alors tu n a pas que des defauts .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
6
ma petite cherie je n'ai aucune solution miracle peux être aller voire une diététicienne??

j'etais comme toi a cause des mac do, coca, chips etc etc etc résultat a 25 ans je suis passée sur le billard ( by pass) j'ai perdu presque 40 kg en 5 mois mais qu'est ce que je regrette de m'etre laisser aller,quand ca a ete le moment des boum, des petit copains, les autres qui vous jugent sur un regard une apparence

je te donne pleins de courage, mais prend toi en main maintenant car je te promet que tu n'en seras que plus heureuse, va voir une diététicienne , ne pense pas que toutes ces pillules, ces cremes miracles fonctionnent j'avais aussi tout essayé

bisous et courage
Oui , je vais aller chez un nutritionniste ! Merci :)
tu fait un régime

oubli les sucreries et les soda

8h de sport chaque semaine
le matin des fruit comme kiwi pomme
tu mange que des salades et de la viande poison cuite a la vapeur comme diner

et la nuit que du yaourt sans sucre

Faire un regime ne sert a rien si c pour reprendre apres ,la solution c d apprendre a manger.
Elimine les sucrerie ne mange pas de pain et ca avancera mieux tu veras!
Bonne chance
Messages postés
73326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
8 231
Cette question date déjà d'il y a 3 ans et va être fermée.
PS : c'est faux d'exclure le pain.
Les ados doivent manger de tout, varié et équilibré et suivre les conseils de leur médecin.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
6
Déjà :
Oublie les sucrerie , soda
Fait du sport , ne mange pas de chips et ne saute surtout aucun repas car les reserves que tu as de feront comme si tu auras manger 3 fois plus mais mange leger ! :)
bonjour ,

moi aussi je suis dans le meme kas je fai 1 m60 pour 75kilo :s jai deja essayer plein de chose mais rien ny fais
faire du spor pour moi c'est dificile parcque jai un problème de marche depuis ma naissance du coup je ne c'est comment faire pour perdre du poid
ma mère ma dit de manger des pommes et boire beaucoup d'eau mais je ne c'est vraiment pas si sa marche
si quelqu'un a 2-3 petite idée !!

merci et bonne fête a tous =)
Personnellement je fais 1m60 et environ 70kg. j'ai une bonne poitrine et je suis plutôt musclée, donc certes j'ai des kilos en trop, mais ça ne se voit pas tant que ça. Le bon poids est le poids dans lequel tu te sens le mieux. Mais si tu veux vraiment perdre, le meilleur moyen reste quand même le sport à mon avis...