Mâchoire qui claque..

Résolu
Fr4gman Messages postés 77 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - Modifié par Fr4gman le 5/06/2013 à 20:45
 fr4gman - 20 juil. 2013 à 19:14
Bonsoir,

Alors voilà, j'ai 15 ans et cela fait presque 1 an que ma mâchoire claque, ce qui m'empêche de mâcher correctement, à force je m'y suis habitué, au début ça me faisait mal car quand je mangeais elle partait en vrille, et étant en pleine croissance, je viens seulement de me rendre compte à quel point c'est grave, j'ai peur que ma mâchoire ne se développe pas correctement, et peur de faire de l'arthrose, ce mois-ci je vais avoir un appareil dentaire et mon médecin m'a dit que ça corrigerait le problème, pour des tas de problèmes administratifs je n'ai pas pu avoir à temps cet appareil, pour me le faire poser il aura fallu que le dentiste m'enlève 4 dents dans la mâchoire qui contenait trop de dents, 1 an avant que le problème ne survienne soit il y a 2 ans à partir d'aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de réponses claires, je m'inquiète beaucoup et je regrette de ne pas avoir assez parlé de ce problème, je n'ai vraiment pas envie d'avoir à porter une gouttière, et j'ai complètement oublié ce que c'était d'avoir une vraie mâchoire, merci pour vos futures réponses.

Je crois que ça se passe comme ça dans mon cas => https://www.centremassiliendelaface.com/images/maxilofaciale/dys.gif

3 réponses

Fr4gman Messages postés 77 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 1
Modifié par Fr4gman le 5/06/2013 à 20:25
Sinon, mes parents séparés ne se rendent pas compte du problème, ou plutôt ils le néglige, ils préfèrent se rassurer en se disant qu'avec mon appareil ça passera, mon médecin aussi m'a dit qu'avec l'appareil ça passera, je me sens un peu incompris parfois, moi leur charabia je n'y crois pas, j'ai vraiment envie d'avoir une mâchoire normale j'en ai marre...
1