J'ai 13 ans et je n'ai pas mes regles

Fermé
sabrina91 - 25 juil. 2013 à 00:53
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 juil. 2013 à 07:18
Bonjour,
j'ai des [pertes-blanches pertes blanches] depuis a peu près 6 mois voir +
elle sont totalement blanche et c'est comme une substance gelatineuse
Je me sens tres fatiguee je ne sais pas si c'est la chaleur ou l'arrivée de mes regles mais je me pose des centaines de question , Merci de me repondre et de me dire si j'ai mes chance d'avoir mes regles ou pas prochainement Biz a vous ;)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
25 juil. 2013 à 00:56
Bonjour

Personne ne peut savoir quand elles vont venir.

Et crois moi , je ne parlerais pas de chance ... C'est agaçant , pénible, etc... Mais pas une chance.
1
je n'en doute pas mais j'aimerai bien avoir plus de forme je fais 1m51 pour 35 kilos et je fais du 75 a donc j'aimerai bien les avoir en assumant les consequence :) ceci etant dis j'aimerai savoir d'ou proviennent ces pertes ? c'est larrivee des regles ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
25 juil. 2013 à 01:03
ce n'es pas parce que tu auras tes règles que tu auras des formes .
Apparemment ta puberté n'est pas encore vraiment avancé.

Les pertes blanches sont juste le signe que ton corps commence à se transformer. (les hormones etc..)

Cliic sur les mots en bleu pour avoir des explications :)
0
merci c'est super sympa :) par contre mes pertes sont très desagreables , comme gelatineuse .. sa m'arrive d'avoir mal en bas du ventre ou a la tete et je tien a rapeller que je me sens fatiguée j'aimerai un peu plus d'information si cela ne te derange pas :S
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
25 juil. 2013 à 01:16
Il n'y a rien d'autre à dire . :)

C'est ton corps qui se transforme.

Les pertes blanches , ne peuvent pas donner une date pour les règles.
Les maux de ventre non plus. Les migraines non plus. la fatigue non plus.

C'est désagréable en effet , mais tu en as pour longtemps , très longtemps :)
0
Et bien merci bien je suis '' rassuré '' mais je veux surtout les avoir car je voudrais me sentir femme et ne plus etre le bébé] a sa maman si vous voyez ce que je veux dire :p
0