J'ai 13 ans et je voudrait maigrir svp ;(

lolo22 - 22 juil. 2013 à 12:45
 lolo22 - 22 juil. 2013 à 13:34
Bonjour, j'ai 13 ans et je pese 69 kilos pour 1 m68 je voudrait maigrir parce que j'en ai marre des regard des autre et en spor au college je suis toujours le dernier aidez moi svp et je ne veux pas me presenter au medecin merci :)
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 119
22 juil. 2013 à 12:46
Salut,

Parle-en à tes parents. Voir un médecin est indispensable, tu as 13 ans, tu es en pleine croissance il ne faut pas faire n'importe quoi.

Aucun régime ne te sera proposé ici.

Bonne journée
0
je ne cherche pas a avoir un regime je cour 4 km par jour mais pour ce qui est de manger je ne sai pas trop des fois je saute des plat aprer je le ratrappe je m'en sor plus
0
c'est la meilleure façon de prendre des kilos:!!

tu n'as pas le choix, à ton âge, c'est parents et nutritionniste
0
merci une chose si on mange pas toute la journée juste le soir (manger de la soupe un bol et dans la journée on fait du spor ( 4 km de marche rapide courir ) on prend des kilos ou pas
0
Tu risques surtout de te retrouver au CHU.
0
et c'est quoi le CHU ?
0
Bonjour

Tu es en pleine croissance, pas de régime "et tu n'en as pas besoin" pour les adolescents sauf sous avis médical.

Voir avec Papa-Maman pour tes soucis de poids, ils t'aideront à surveiller (et à apprendre) ton alimentation.

++
0
Tu cours 4 kilomètres/jour ?

Pour le reste, voir avec tes parents.
0
oui
0