Complexes...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Complexes...
- Glucides complexes - Accueil - Nutriments et Calories
- Sucres complexes liste - Accueil - Nutriments et Calories
- Complexes physiques - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Glucides complexes liste aliments - Guide
- Sucres complexes - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Coucou, ton imc est de 17,9 ce qui est un cas de maigreur. Ton poids est très bien, voir trop peu. Je doute que tu sois forte. Tu sais, à ton âge, les complexes c'est normal. Mais si ça pas te rassurer je peux te donner des exercices. Surtout, pas de régime ça serait très dangereux !
Exercice 1) debout, les jambes écartées avec les pieds tourné vers l'extérieur. Les mains à la taille. Ensuite, descend jusqu'à ce que tes cuisses soit // au sol. Tiens 5secondes puis ronde.
Exercice 2) allongé sur le côté droit ,appuyé sur l'avant bras, lèves la jambe gauche puis redescend la de plus en plus vite. Même chose de l'autre côté.
Exercice 3) allongé sur le dos, les jambes en l'air à 90 degrés. Tu les ouvres (la gauche vers la gauche, droite vers la droite) en mode "ciseaux"
Voilà, oublie pas de t'étirer à la fin, pour pas avoir de courbatures.
J'espère que c'était clair, bisouu. Si t'as encore des questions, chui là :-)
Exercice 1) debout, les jambes écartées avec les pieds tourné vers l'extérieur. Les mains à la taille. Ensuite, descend jusqu'à ce que tes cuisses soit // au sol. Tiens 5secondes puis ronde.
Exercice 2) allongé sur le côté droit ,appuyé sur l'avant bras, lèves la jambe gauche puis redescend la de plus en plus vite. Même chose de l'autre côté.
Exercice 3) allongé sur le dos, les jambes en l'air à 90 degrés. Tu les ouvres (la gauche vers la gauche, droite vers la droite) en mode "ciseaux"
Voilà, oublie pas de t'étirer à la fin, pour pas avoir de courbatures.
J'espère que c'était clair, bisouu. Si t'as encore des questions, chui là :-)
Bonjour
Coucou, ton imc est de 17,9 ce qui est un cas de maigreur.
Stoppez un peu avec les IMC, cela n'a aucune valeur. Tu ne connais pas la morphologie de la personne. Et qui plus est, une adolescente .... Donc l'IMC est FAUX, elle n'est absolument pas un cas de maigreur.
Coucou, ton imc est de 17,9 ce qui est un cas de maigreur.
Stoppez un peu avec les IMC, cela n'a aucune valeur. Tu ne connais pas la morphologie de la personne. Et qui plus est, une adolescente .... Donc l'IMC est FAUX, elle n'est absolument pas un cas de maigreur.
bibinoelhey
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
21 juil. 2013 à 21:41
21 juil. 2013 à 21:41
l'IMC d'une femme et d'un homme sont pas pareils
21 juil. 2013 à 19:54
Bisous.