Complexes...

Résolu/Fermé
Ethel - 21 juil. 2013 à 17:05
 Sifilde.. - 26 juil. 2013 à 17:55
Bonjour,
A tous et à toutes. J'ai 15, je suis une fille: je pèse 43Kg pour 1,55.Je me trouve trop forte des hanches/cuisses et en plus de ca je complexe sur ma taille.. J'ai mes règles depuis presque deux ans, je suis formée mais mon docteur m'a dit qu'il ne me restait que 2 ou 3 ans pour grandir...
Je voudrais savoir si vous aviez des conseils pour moi.. :S

2 réponses

Coucou, ton imc est de 17,9 ce qui est un cas de maigreur. Ton poids est très bien, voir trop peu. Je doute que tu sois forte. Tu sais, à ton âge, les complexes c'est normal. Mais si ça pas te rassurer je peux te donner des exercices. Surtout, pas de régime ça serait très dangereux !

Exercice 1) debout, les jambes écartées avec les pieds tourné vers l'extérieur. Les mains à la taille. Ensuite, descend jusqu'à ce que tes cuisses soit // au sol. Tiens 5secondes puis ronde.

Exercice 2) allongé sur le côté droit ,appuyé sur l'avant bras, lèves la jambe gauche puis redescend la de plus en plus vite. Même chose de l'autre côté.

Exercice 3) allongé sur le dos, les jambes en l'air à 90 degrés. Tu les ouvres (la gauche vers la gauche, droite vers la droite) en mode "ciseaux"

Voilà, oublie pas de t'étirer à la fin, pour pas avoir de courbatures.
J'espère que c'était clair, bisouu. Si t'as encore des questions, chui là :-)
0
Merci pour tes conseils; je vais essayer d'en faire un peu tout les jours.
Bisous.
0
Super ! À côté de ça, bois beaucoup d'eau + mange équilibré !! Et tu verras, ça va aller :D. Bixx
0
Bonjour

Coucou, ton imc est de 17,9 ce qui est un cas de maigreur.

Stoppez un peu avec les IMC, cela n'a aucune valeur. Tu ne connais pas la morphologie de la personne. Et qui plus est, une adolescente .... Donc l'IMC est FAUX, elle n'est absolument pas un cas de maigreur.
0
Écoute, moi je dis ce que je vois(lis). Les IMC sont correct et tu ne vas pas me dire que 43 kg est un poids normal vu sa taille !!
0
bibinoelhey Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
21 juil. 2013 à 21:41
l'IMC d'une femme et d'un homme sont pas pareils
0
Je sais, et ?
0
Tu ne connais pas la morphologie de la personne. Et qui plus est, une adolescente ........
0
Oui, sur base des données que j'ai, j'ai pu calculé. Il y a différentes manières de calculez. Sur la morphologie, je suis d'acc. Toute façon, ci-dessous, j'ai déjà répondu pour l'aider avec des exercices ;-)
Byy
0