J'ai 13 ans et je pèse 72 kilos Aidez moi!!!!

Fermé
Romane2b Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - Modifié par Romane2b le 26/07/2013 à 00:56
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 juil. 2013 à 06:15
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide, je suis actuellement en 5eme, je passe en 4eme. Je me sens hyper grosse, je me sens mal dans ma peau, la plus part de mes amis n'ont meme pas un gramme de graisse, elles doivent faire 40,50 kilos vers la, je voudrais que vous m'aidiez a perdre des kilos, sachant que je ne fais pas de sport, alors quand je m'y mets je suis essouflée,bref je mange beaucoup de glaces, de gateaux , je voudrais perdre toutes cette graisse qui m'envahie de jour en jour,j'ai honte d'aller a la plage, je me prive d'aller a la piscine avec mes amies,je suis tres complexer.....aidez moi,merci beaucoup.....
A voir également:

2 réponses

Alicou2000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 1
26 juil. 2013 à 04:31
Coucou ma belle !
J ai moi aussi 13 ans !!
Ne t inquiète pas, les conseils principaux sont surtout de manger moins et de faire une activité sportive régulière !
Cependant, quand tu es chez toi tu peux faire quelques petits exercices de gym ou bien mets la musique a fond (quand les parents ne sont plus la) et danse, défoule toi !!
Tu as plein de petits tuto de zumba, cest tres sympa !
Apres tu peux demander a tes parents de ne plus acheter les choses sucrées dont tu raffoles !!
Tu peux essayer les pas chassées, les montées de genoux, ou encore les talons/fesses quand tu te déplace chez toi !
J espere que sa t aura aider ;)
Gros bisous
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 juil. 2013 à 06:15
bonjour

à ton âge pas de régime/perte de poids sans avis et suivi médical donc si tu juges avoir un souci de poids tu en parle avec tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis /conseille

ensuite mange équilibré a tous tes repas, et en quantité normale, supprime soda, sucrerie, grignotage et fait une activité sportive journalière natation par exemple
-1