Crampes à l'estomac, troubles important du sommeil...

Louloutelablue Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 03:33
 .Marianne... - 8 nov. 2013 à 19:51
Bonjour tout le monde
En fait depuis le cm1 (je suis en quatrième) j'ai des sortes de crampes d'estomacs un peu comme des minis décharges électriques vers la la fin de l'école vers 17h 18h et après quand je mange ça passe 10, 15 min après et ainsi dire tout le temps faim mais c'est à dire vraiment et je mange beaucoup en prenant rarement du poids. Mais depuis environ une semaine c'est devenu tous les soirs j'ai même du quitter un cours!tellement j'avais mal et en plus je présente des troubles du sommeil par exemple aujourd'hui je n'ai réussi à m'endormir qu'à 23 h et me suis réveillé à 03h10 et je n'en peux plus je suis ok au collège . Mardi après le sport (je suis en quatrième) on a mangé à 1h moins dix une heure mais pendant le quart d'heure qui précédait c'était comme ci je n'avais plus de forces plus de vitamines et je commence à avoir des nausées si je ne mange pas peu après les crampes . J'espère savoir ce que j'ai je ne vois le médecin que Mercredi prochain et je suis pas sûre de tenir le rythme au collège fatiguée comme je suis .
Merci d'avances pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

.Marianne...
8 nov. 2013 à 08:20
Bonjour

Qu'elle est ta taille et ton poids ?
L'infirmière du collège, tu l'as vu ? Tu lui en as parlé ? Et tes parents ? Ils disent quoi ?

Il se passe quelque chose de particulier à l'école ?

+
0
Louloutelablue Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 19:39
En fait dans ce nouveau collège il n'y a pas d'infirmière mes parents vont sûrement prendre un Rdv chez le médecin mais ils attentent deux trois jours pour voir si ça passe
Il ne se passe rien au collège et je fais environ 1m70 et fais une cinquantaine de kilos je ne saits pas mon poids et malgré le fait que je mange pour deux voire trois
Je ne prend pas de poids et ne grossit pas et je suis relativement mince
0
.Marianne...
8 nov. 2013 à 19:51
Va te peser
0