A voir également:
- Testicules qui grattent
- Testicules - Accueil - Système reproducteur
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Testicules qui grattent - Accueil - Santé de l'homme
- Jambes qui grattent circulation sanguine - Accueil - Symptômes et questions diverses
21 réponses
Bonjour,
Prend connaissance de lien qui peut t'aider :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2459746-demangeaisons-des-testicules-prurit-traitement/#q=d%E9mangeaison+des+testicules&cur=1&url=%2F
Prend connaissance de lien qui peut t'aider :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2459746-demangeaisons-des-testicules-prurit-traitement/#q=d%E9mangeaison+des+testicules&cur=1&url=%2F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu prends des douches tous les combien ?
Tu mets des caleçons ? Moul'bite ? Coton ? Synthétique ?
Tu transpires ? Jean trop serrés ?
Tu as des soucis ? Tu es stressé ?
Développe ...
+
Tu prends des douches tous les combien ?
Tu mets des caleçons ? Moul'bite ? Coton ? Synthétique ?
Tu transpires ? Jean trop serrés ?
Tu as des soucis ? Tu es stressé ?
Développe ...
+
Tout les jours je me douche + 2X par jour d'entraînement. Je transpire, je met des caleçons je sais pas la matière. Aucun problème.
Merci
Merci
Va à la pharmacie explique lui ton problème, elle te donnera peut être une pommade pour calmer tes démangeaisons temporairement, le temps d'aller chez le médecin.
Merci lmais c'est pas sa que je veux, je veux juste que vous me donniez une pommade ou comme sa si vous savez ce que je peux mettre.
Merci
Merci
On ne peut pas te donner de nom ici. On ne sait pas ce que tu as exactement et selon ce que tu vas passer dessus ça va encore te faire plus mal.
Tu ne peux demander à ta mère de te mener chez le médecin, avant le rendez vous chez le dermatologue ?
Tu ne peux demander à ta mère de te mener chez le médecin, avant le rendez vous chez le dermatologue ?