Mal être et peur de l'inconnu

jeune homme de 17 ans Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 19:31
jeune homme de 17 ans Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 13:03
bonsoir , j'ai 17 ans et je n'es jamais eu de rapport sexuel et je me sent mal car tous mes amis autour de moi l'on deja fait , je voudrais le faire avec quelqu'un que j'aime et pas avec n'importe quel fille . J'ai pas l'impression d'etre normal , mes amis le font avec n'importe quel fille , mais moi j'ai pas envie de ça ... je ne sais pas trop quoi faire . avez vous une réponse ?


de plus j'ai , au dos du penis des sorte de points de la meme couleur que la peau . cela ressemble a quand t'on a la chaire de poule , dois je consulter un médecin , cela m'inquiète . Merci d'avance , jéspère avoir une réponse assez rapide .
A voir également:

3 réponses

lilou-precieuse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 21:38
Jeune homme de 17 ans, tu manques de confiance en toi, tu es un romantique, tu as besoin de sentiments, c'est tout en ton honneur, tu apprendras avec le temps que nous sommes tous différents et que tu ne trouveras jamais quelqu'un qui fera exactement comme toi :) Saches une chose : Tu es comme tu es. Les autres sont comme ils sont :) Acceptes les choses comme elles sont, ça sera ta force :) Certains ont des relations sexuelles a 15 ans comme d'autres en auront à 40 ou d'autres jamais. Nous sommes tous differents ! C'est nous qui faisons notre vie, n'oublies pas : souries à la vie et elle te sourira :)
0
jeune homme de 17 ans Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
12 nov. 2013 à 23:35
merci bien , en tout cas je garde se que tu me dit en tete , j'éspere en faire en faire bon usage ! :)
0
lilou-precieuse
13 nov. 2013 à 10:44
Je te souhaite plein de bonnes choses. Tu es comme tout le monde, tu le mérites ! N'oublies jamais que nous attirons ce que nous pensons par la pensée alors je t'envoie plein d'ondes positives et n'hésites pas à revenir vers mois si tu as besoin de parler :) Bonne continuation !
0
jeune homme de 17 ans Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 13:03
Sa fait du bien de parler avec des personnes saines de pensée , depuis que je me suis reveillé se matin tout se passe pour le mieux , j'ai comme l'impression que tu m'envoi des chose positive , de plus aujourd'hui je souri a la vie et apparament elle me souri aussi. merci pour tout! :)
0