Suicide, mutilation.. VIE DE MERDE!

Thomas123456 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 10:23
Thomas123456 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 20:00
Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 15ans..
En janvier 2013 je me suis mutile, je me coupait les poignets, j'ai écrit une lettre de suicide, je me coupait dans ma douche, je pleurait le soir, je prenais des médicaments avec de l'alcool.. Tout ca a duré 2mois.. Et là je viens de me séparé de ma copine je lvi bien et tut mai pas elle et elle n'arrête pas de me harceler et tout ca ma me mets a bout en plus mes parents me fouttent encore plus à bout et je suis amoureux d'une fille qui ne me remarque même pas.. j'en ait marre. Si quel'qu'un a des solutions , j'écoute
Merci
A voir également:

1 réponse

Rouge-Grenadine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 14:06
L'important déjà c'est que tu ne te mutile plus, c'est déjà bien :)
Ensuite, tu es reste longtemps avec cette fille ? Si elle te harcèle encore, c'est quelle t'aime toujours ! Elle ressent certainement le même sentiment que toi a celle que tu aime :) ! Alors il faut que tu sois compréhensif et que tu lui explique que c'est fini. Pour celle qui ne te remarque pas, essaie a tout pris de te faire remarquer d'elle ( parle lui, rapproche toi d'elle; ou même renseigne toi sur ce quelle aime pour lui en parler :D ! Cela portera sûrement ses fruits ;)
0
Thomas123456 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 20:00
Merci..
Benje suis rester 6mois avec.. Je lui ait expliqué 10 fois que c'était finis. A force j'ai été mal poli avec ca elle a été trouvé le dirlo je risque de me faire renvoier. Bref elle me pete a bout, j'ai rencontré une fille qui elle m'aimes, moi aussi mais est ce résonable avec ce
qui se passe avec mon ex?
0