Vie sans intêret, suicide?
Sparx300
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
-
7 nov. 2013 à 21:45
Sparx300 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 17:57
Sparx300 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 17:57
A voir également:
- Je ne trouve aucun intérêt à la vie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Maladie à corps de lewy espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Parkinson espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
2 réponses
begonie
Messages postés
86884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2024
9 375
8 nov. 2013 à 04:00
8 nov. 2013 à 04:00
Bonjour.
Ces quelques questions font penser au sens de la vie :
" Pourquoi les gens me laissent-ils seul? Suis-je apprécier par certains? Comment les gens me trouvent-ils? Quels sont mes qualités et défauts? Je me pose beaucoup de questions. "
et donnent l'impression d'une recherche de " ce que je suis ".
Tu as déjà pensé qu'une discussion avec un psy pourrait t' être utile ?
Il ressort de ton texte une difficulté de communication, en premier avec toi-même dans le sens d'arriver à identifier tes vrais besoins et attentes de ta vie et de la vie tout court.
Ce genre de difficultés se trouvent assez couramment chez pas mal de gens et valent la peine de s'y attarder afin d'arriver, avec de l'aide, à mieux te situer dans l' ici et maintenant.
Ces quelques questions font penser au sens de la vie :
" Pourquoi les gens me laissent-ils seul? Suis-je apprécier par certains? Comment les gens me trouvent-ils? Quels sont mes qualités et défauts? Je me pose beaucoup de questions. "
et donnent l'impression d'une recherche de " ce que je suis ".
Tu as déjà pensé qu'une discussion avec un psy pourrait t' être utile ?
Il ressort de ton texte une difficulté de communication, en premier avec toi-même dans le sens d'arriver à identifier tes vrais besoins et attentes de ta vie et de la vie tout court.
Ce genre de difficultés se trouvent assez couramment chez pas mal de gens et valent la peine de s'y attarder afin d'arriver, avec de l'aide, à mieux te situer dans l' ici et maintenant.