Non réglée a 14ans pourtant j'ai des...
Nownis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
-
8 févr. 2014 à 23:08
Thank's - 13 févr. 2014 à 21:05
Thank's - 13 févr. 2014 à 21:05
A voir également:
- Non réglée a 14ans pourtant j'ai des...
- Femme réglée - Accueil - Règles - Pertes
- Je suis enceinte et pourtant j'ai mes règles - Accueil - Questions de femme enceinte
- Xnxx 14ans - Forum Psychologie
- Xxnx 14ans - Forum ados
- A 14ans je fait déjà du 80G - Forum ados
2 réponses
DCI
Messages postés
88281
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
37 666
8 févr. 2014 à 23:19
8 févr. 2014 à 23:19
Bonjour,
Pas de soucis. La puberté à déjà commencé chez toi. Il ne manque plus que la première ovulation donc les premières règles. Rassures toi, elles devraient arriver dans les prochains mois.
"Je ne suis pas la pour qu'on me fasse la morale " : non, mais accepte que l'on te dises que tu fais une énorme bêtise de vouloir faire "comme une grande" et de te balader la clope au bec. Et saches aussi que le tabagisme interdit la prise de pilule. Et que les accidents et drames liés au tabac n'arrivent pas qu'aux autres.
Pas de soucis. La puberté à déjà commencé chez toi. Il ne manque plus que la première ovulation donc les premières règles. Rassures toi, elles devraient arriver dans les prochains mois.
"Je ne suis pas la pour qu'on me fasse la morale " : non, mais accepte que l'on te dises que tu fais une énorme bêtise de vouloir faire "comme une grande" et de te balader la clope au bec. Et saches aussi que le tabagisme interdit la prise de pilule. Et que les accidents et drames liés au tabac n'arrivent pas qu'aux autres.