Envie de faire pipi

Pauline95320 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 14:58
 Pauline95320 - 9 févr. 2014 à 15:18
Bonjour ou Bonsoir voila j'ai 16 ans et quand je reste assise en tailleur trop longtemps j'ai mal au vagin et a l'utérus sa me fais comme une pression et sa fais mal et j'ai soudainement envie de faire pipi mais quand je vais sur les toilettes ou quand je me lève je n'ai plus envie.
j'avais fais une échographie pelvienne au mois de décembre pour un problème autre a celui ci et le médecin qui a fais l'échographie ma dit que j'avais l'utérus pencher a gauche mais il m'avait dit que ce n'étais pas très grave.
Je tient a préciser que je suis toujours vierge, c'est une fierté pour moi bref, est ce que vous pouvez me dire a quoi c'est dus et comment y remédier ou il y a t'il quelque chose contre sa.
Merci pour ceux et celles qui me répondrons.
A voir également:

2 réponses

tatitia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 00:15
Bonsoir à tu eu des problèmes urinaire ? Sa pourrais provenir d'une infection.
0
bonjour voilà quand j'avais fait une analyse d'urine il n'avait pas remarqué que j'avais une infection urinaire donc ce n'est pas sa.
En fait ce sue je ressent c'est une sensation de brûlure au vagin.
0