Avoir Grand Taille
Asmae.saousane
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
-
2 févr. 2014 à 12:33
Asmae.saousane Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 20:23
Asmae.saousane Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 20:23
A voir également:
- Avoir Grand Taille
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
22 réponses
DCI
Messages postés
88304
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
37 680
Modifié par DCI le 2/02/2014 à 13:02
Modifié par DCI le 2/02/2014 à 13:02
Bonjour,
Pourquoi " la taille est trés importante pour moi " ??
"Trop de modération tue la consommation..."
Pourquoi " la taille est trés importante pour moi " ??
"Trop de modération tue la consommation..."
DCI
Messages postés
88304
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
37 680
2 févr. 2014 à 13:08
2 févr. 2014 à 13:08
Et que tu limites ton alimentation au point d'être à la limite de la maigreur ?
ATTENTION DANGER !!!!!
ATTENTION DANGER !!!!!
Nouvelle loi interdisant l'apologie de l'anorexie
Désormais, les mannequins ayant un indice de masse corporelle inférieur à 18, c'est-à-dire pesant moins de 55 kg pour 1,75 m, n'ont plus le droit de défiler.
1,57m 40k tu es à 16 ............ TU ne seras jamais mannequin.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-177279-manequin-anorexie-danger
http://boncheapbongenre.com/loi-contre-mannequins-anorexiques/
La loi anti-anorexie venu du Proche-Orient
Une première étape, bien qu'on aurait aimé que cette loi vienne d'un pays plus touché par les diktats de l'apparence, comme les Etats-Unis ou le Japon. Néanmoins on espère que les gouvernements des pays occidentaux y voient là une démarche à suivre.
Une toute nouvelle loi vient donc juste d'être votée par la Knesset, le gouvernement israélien imposant plusieurs choses :
Tous les mannequins devront à présent prouver leur poids par un rapport médical et assurer leur bonne santé trois mois avant et après un défilé ou un shooting.
- Aussi, l'IMC de rigueur pour tous les mannequins est passé de 18,5
- Parce que certains mannequins ont une morphologie naturellement mince, leur IMC sera aussi naturellement en dessous de 18,5 bien qu'elle soit en bonne santé. Ce pourquoi, toutes les mannequins qui n'auront pas l'air « en bonne santé » ou en « sous poids » devront alors être automatiquement retirées d'un projet.
- Encore mieux, les publicitaires sont maintenant interdits de faire apparaître un modèle plus mince qu'elle ne l'est déjà.
- Et le coup de grâce, tous les publicitaires qui retouchent les photos de mannequins devront clairement l'afficher sur la publicité afin de ne plus tromper les consommateurs.
A présent, toutes les publicités destinées aux marchés israéliens, qu'elles soient étrangères ou nationales devront respecter ces règles. Toutefois, les magasines internationaux importés au pays ne pourront être soumis à cette règle.
Un premier projet de loi avait déjà été proposé en 2011, mais la version définitive du député de Droite Danny Danon semble avoir été la bonne.
En 2002 déjà, le gouvernement avait trouvé que 5% des jeunes israéliens souffraient d'anorexie et boulimie. Ces jeunes personnes étaient principalement des filles de de 12 à 20 ans.
Madame Adatto, physicienne israélienne commente "Cette loi est une nouvelle étape dans la guerre contre les troubles de l'alimentation. L'extrême maigreur ne peut plus être un modèle de beauté pour nos jeunes femmes qui pensent qu'il s'agisse de la norme. La beauté n'est pas l'anorexie."
Par cette action inédite, Israël devient le pays parrain de ce projet de loi dont l'ambition est de le faire appliquer à l'international.
Désormais, les mannequins ayant un indice de masse corporelle inférieur à 18, c'est-à-dire pesant moins de 55 kg pour 1,75 m, n'ont plus le droit de défiler.
1,57m 40k tu es à 16 ............ TU ne seras jamais mannequin.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-177279-manequin-anorexie-danger
http://boncheapbongenre.com/loi-contre-mannequins-anorexiques/
La loi anti-anorexie venu du Proche-Orient
Une première étape, bien qu'on aurait aimé que cette loi vienne d'un pays plus touché par les diktats de l'apparence, comme les Etats-Unis ou le Japon. Néanmoins on espère que les gouvernements des pays occidentaux y voient là une démarche à suivre.
Une toute nouvelle loi vient donc juste d'être votée par la Knesset, le gouvernement israélien imposant plusieurs choses :
Tous les mannequins devront à présent prouver leur poids par un rapport médical et assurer leur bonne santé trois mois avant et après un défilé ou un shooting.
- Aussi, l'IMC de rigueur pour tous les mannequins est passé de 18,5
- Parce que certains mannequins ont une morphologie naturellement mince, leur IMC sera aussi naturellement en dessous de 18,5 bien qu'elle soit en bonne santé. Ce pourquoi, toutes les mannequins qui n'auront pas l'air « en bonne santé » ou en « sous poids » devront alors être automatiquement retirées d'un projet.
- Encore mieux, les publicitaires sont maintenant interdits de faire apparaître un modèle plus mince qu'elle ne l'est déjà.
- Et le coup de grâce, tous les publicitaires qui retouchent les photos de mannequins devront clairement l'afficher sur la publicité afin de ne plus tromper les consommateurs.
A présent, toutes les publicités destinées aux marchés israéliens, qu'elles soient étrangères ou nationales devront respecter ces règles. Toutefois, les magasines internationaux importés au pays ne pourront être soumis à cette règle.
Un premier projet de loi avait déjà été proposé en 2011, mais la version définitive du député de Droite Danny Danon semble avoir été la bonne.
En 2002 déjà, le gouvernement avait trouvé que 5% des jeunes israéliens souffraient d'anorexie et boulimie. Ces jeunes personnes étaient principalement des filles de de 12 à 20 ans.
Madame Adatto, physicienne israélienne commente "Cette loi est une nouvelle étape dans la guerre contre les troubles de l'alimentation. L'extrême maigreur ne peut plus être un modèle de beauté pour nos jeunes femmes qui pensent qu'il s'agisse de la norme. La beauté n'est pas l'anorexie."
Par cette action inédite, Israël devient le pays parrain de ce projet de loi dont l'ambition est de le faire appliquer à l'international.
DCI
Messages postés
88304
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
37 680
2 févr. 2014 à 13:19
2 févr. 2014 à 13:19
Donc tu te mets volontairement en situation de danger.
Nous t'aurons averti très clairement.
Et ne nourrit pas trop d'espoir sur le mannequinat. Car tu emploies la plus mauvaise méthode pour y parvenir.
Nous t'aurons averti très clairement.
Et ne nourrit pas trop d'espoir sur le mannequinat. Car tu emploies la plus mauvaise méthode pour y parvenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suive un rigime d'être mince et d'avoir aussi 35 kg , mais si j'ai une grande taille sa m'aide d'être encore maigre <3 :'(
TU ne seras JAMAIS mannequin.
Il y a des LOIS strictes.
Par contre, tu prendras le chemin du CHU.
TU ne seras JAMAIS mannequin.
Il y a des LOIS strictes.
Par contre, tu prendras le chemin du CHU.
DCI
Messages postés
88304
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
37 680
2 févr. 2014 à 13:31
2 févr. 2014 à 13:31
Dans la vie d'une femme il y a bien d'autres chemins que celui du mannequinat.
Donc, arrête de rêver et reviens dans la réalité. Tu ne seras jamais mannequin. Point.
Donc, arrête de rêver et reviens dans la réalité. Tu ne seras jamais mannequin. Point.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
2 févr. 2014 à 12:41
2 févr. 2014 à 12:41
Bonjour
Commence par arrêter de t'obnubiler par ta taille. Tu ne fera probablement jamais 1m70.
L'important est d'être en bonne santé.
Et avec 40 kg pour 1m57 .... il faudrait aussi penser à prendre du poids !
Rien ne fait grandir !
Commence par arrêter de t'obnubiler par ta taille. Tu ne fera probablement jamais 1m70.
Rien ne fait grandir !
Asmae.saousane
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
2 févr. 2014 à 12:44
2 févr. 2014 à 12:44
pensez vous , que oignons aide avoir une grande taille ? ainsi que la soupe ?
Bonjour
Si c'était réel, tout le monde mesurerait 2m .......... ^^
Si c'était réel, tout le monde mesurerait 2m .......... ^^
Asmae.saousane
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
2 févr. 2014 à 12:57
2 févr. 2014 à 12:57
Vraiment ?! o.O
Rien ne fait grandir !
Rien ne fait grandir !
Asmae.saousane
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
2 févr. 2014 à 13:04
2 févr. 2014 à 13:04
Parceque j'aime trop avoir une garnde taille :'(
DCI
Messages postés
88304
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
37 680
2 févr. 2014 à 13:06
2 févr. 2014 à 13:06
Aurais tu envie par hasard d'aller vers la profession de mannequin ?
Asmae.saousane
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
2 févr. 2014 à 13:07
2 févr. 2014 à 13:07
Oui exactement ?_? :'( c'est pour ça la taille m'intéresse bcp
Asmae.saousane
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
2 févr. 2014 à 13:16
2 févr. 2014 à 13:16
je suive un rigime d'être mince et d'avoir aussi 35 kg , mais si j'ai une grande taille sa m'aide d'être encore maigre <3 :'(
Asmae.saousane
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
2 févr. 2014 à 13:28
2 févr. 2014 à 13:28
je suis vraiment déprimée :'(
Asmae.saousane
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
2 févr. 2014 à 13:32
2 févr. 2014 à 13:32
Merci bcp pour votre conseille ainsi que votre support <3 vous êtes gentil ^^
Oui d'accord , je vais arréter de rêve mais la mode c importante pour moi <3 ??
Oui d'accord , je vais arréter de rêve mais la mode c importante pour moi <3 ??
DCI
Messages postés
88304
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
37 680
2 févr. 2014 à 13:34
2 févr. 2014 à 13:34
"Suivre" la mode ou "être à la mode" est une chose. Tout à fait saine pour une jeune femme.
Vouloir être mannequin n'a rien à voir.
Vouloir être mannequin n'a rien à voir.
Asmae.saousane
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
2 févr. 2014 à 13:37
2 févr. 2014 à 13:37
je parle en générale ! le monde de l'art , beauté , mode , manquinat je l'adore , je me sens trés à l'aise dans ce entrourage <3
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
2 févr. 2014 à 13:46
2 févr. 2014 à 13:46
bonjour
À moins de vouloir te retrouver a l'hôpital avec plein de souci de santé lier à ton faible poids, cela ne sert à rien donc mange normalement et équilibré, laisse ton corps se développer à son rythme /aise
ensuite tu aimes tout ce qui tous mode /beauté/... rien ne t'empêche de te renseigner dans un magasin textile où ils prennent des bébés/enfant/ado/adulte sans regarder à la corpulence ni à la taille (les présentations sont soit pour une publicité TV /catalogue /...)
À moins de vouloir te retrouver a l'hôpital avec plein de souci de santé lier à ton faible poids, cela ne sert à rien donc mange normalement et équilibré, laisse ton corps se développer à son rythme /aise
ensuite tu aimes tout ce qui tous mode /beauté/... rien ne t'empêche de te renseigner dans un magasin textile où ils prennent des bébés/enfant/ado/adulte sans regarder à la corpulence ni à la taille (les présentations sont soit pour une publicité TV /catalogue /...)