Le suicide

toscane23 Messages postés 3 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour il ya quelque minutes je voulais me suicider mais je me suis dit que beaucoup d'enfant malade r^event de garder la vie et que je ferais beaucoup de mal a ma famille mais d'un autre coté j'en ai nmarre de ma vie je suis trés compléxer par mon phisique mais sa personne ne sent ren contre et aussi je n'ai pas beaucoup d'amis mais la vie est précieuse si on se suicide on ne pourra pas revenir en arriére.Si vous vous étes dans le méme ccas que moi expliquer moi qui vous arrive et pourquoi vouv vouler vois suicider
A voir également:

4 réponses

chat34d Messages postés 12 Statut Membre
 
Je ne suis pas dans le meme cas que toi, parce que simplement je prends conscience que la vie, on en a qu'une, qu'il faut en profiter et se contenter de ce qu'on a. T'apitoyer sur ton sors ne fait qu'aggraver les choses ma belle, il ne faut pas que tu te démoralise, mets toi en valeur, fais en sorte de te trouver vraiment jolie parce que toutes les femmes sont belles! Quel age as-tu? Peut-etre une crise d'adolescence? Se sentir mal dans sa peau n'est vraiment pas une raison pour se suicider tu sais, ça te passera.
0
toscane23 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci chat34d super gentil ce que vous avez écrit cela ma beaucoup remonter le moral j'ai 12 ans mais je voulais faire sa car déja a l'école je n'ai pas d'ami et on se moque beaucoup de moi donc mais merci vous etes super
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089
 
Bonjour toscane.

Tu n'as personne pour parler un peu de ce que tu ressens ?

Tes parents ils en pensent quoi ?
0
toscane23 Messages postés 3 Statut Membre
 
Ben mes parents il en savent rien et je ne veut pas leur dire je souffre en silence
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089
 
Tu es trop triste pour garder cette souffrance pour toi et de ne rien dire. Tu peux en parler avec ta maman. Tu es donc une jeune fille.

Cherches-toi des copines à l'extérieur de l'école, pour commencer.
Comme pleins d'ado de ton âge, la participation comme membre dans un groupe de jeunes de ton âge t'aidera à partager les joies et les peines de ton âge et en même temps à grandir, à te développer et à te faire plein d'ami(e)s qui ont des intérêts en commun.
0