Soigner une Diarrhée
Bonjour,
mon adolescent de 14 ans a la diarrhée depuis 2 jours. Mais, manque de chances ces deux jours étaient un Dimanche (ni médecin ni pharmacie) et un Lundi (Journée de repos de mon médecin et journée de fermeture de ma pharmacie). Comment peut-on soigner une diarrhée ?
Boire du Coca-Cola, est-ce bien?
Merci beaucoup...
mon adolescent de 14 ans a la diarrhée depuis 2 jours. Mais, manque de chances ces deux jours étaient un Dimanche (ni médecin ni pharmacie) et un Lundi (Journée de repos de mon médecin et journée de fermeture de ma pharmacie). Comment peut-on soigner une diarrhée ?
Boire du Coca-Cola, est-ce bien?
Merci beaucoup...
A voir également:
- Coca cola et diarrhée
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Urine marron coca-cola - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Nutriscore coca cola - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
2 réponses
Bonjour,
Une diarrhée ne se soigne pas au Coca Cola !
Une consultation chez le médecin traitant serait souhaitable avant déshydratation toujours possible.
Pour info, quelque soit le jour, WE ou semaine, il suffit de téléphoner au 15 pour avoir les coordonnées d'un médecin et téléphoner au 3237 pour la pharmacie de garde.
Une diarrhée ne se soigne pas au Coca Cola !
Une consultation chez le médecin traitant serait souhaitable avant déshydratation toujours possible.
Pour info, quelque soit le jour, WE ou semaine, il suffit de téléphoner au 15 pour avoir les coordonnées d'un médecin et téléphoner au 3237 pour la pharmacie de garde.