Perte de sang entre les règles, mal de dos, pilule
5922
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je prend la pilule depuis bientôt 2 ans. Le mois dernier je l'ai arrêtée car j'avais des démangeaisons sur tout le corps et j'ai soupçonner une allergie. Cependant je l'ai reprise ce mois-ci en attendant d'allez voir mon gynécologue. Cependant j'ai de léger saignements entre les règles. J'ai également très mal au dos, juste au dessus de la fesse gauche lorsque je bouge, mais plus du tout mal quand je m'allonge.
Je ne me protège pas avec mon copain avec qui je suis en couple depuis 2 ans, puisque je prend la pilule. Cependant nous nous sommes protégés lors de l'arrête de pilule.
Serai-ce possible que je sois quand même enceinte, ou est-ce simplement dû à la pilule?
Je ne me protège pas avec mon copain avec qui je suis en couple depuis 2 ans, puisque je prend la pilule. Cependant nous nous sommes protégés lors de l'arrête de pilule.
Serai-ce possible que je sois quand même enceinte, ou est-ce simplement dû à la pilule?
A voir également:
- Perte de sang entre les règles, mal de dos, pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Perte de sang sous pilule et mal de ventre - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Lors d'une reprise de pilule il arrive d'avoir des spottings.
Tu as bien recommencé ta première pilule le premier jour de tes règles ?
Lors d'une reprise de pilule il arrive d'avoir des spottings.
Tu as bien recommencé ta première pilule le premier jour de tes règles ?