Je suis maigre et je ne grossis pas.
laurene-n
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laurene-n Messages postés 2 Statut Membre -
laurene-n Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis quelques années je suis confrontée à un problème .. Je ne grossis pas. Pour 1m65 je pèse 43kg. Pendant une année, j'ai perdu l'appétit après un traumatisme, mais je l'ai retrouvé et malgré le fait que je mange énormément, je ne grossis pas du tout. Est-ce normal ? Ou avez-vous des conseils pour m'aider à grossir ?
A voir également:
- Je mange et je ne grossis pas
- Je mange peu je fais du sport et je grossis - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Machoire qui craque d'un coté quand je mange - Accueil - Dents
- J'ai 43 ans et je grossis - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Bonjour,
J'ai 16ans je fais 40,8kg pour 1,60, je n'arrive pas a grossir non plus, je mange normalement pendant les repas mais énormément d'entre deux (surtout chocolat, et les gâteaux, les bonbons, parfois des fruits...). J'ai toujours eu du mal à grossir, je suis déjà restée deux ans de suite au même poids, depuis l'année dernière c'est a peine si j'ai pris 1kg... Le gynécologue a dit à ma mère que j'allais prendre 15kg d'un coup... Je pense surtout que le fait de ne pas grossir et dû a une alimentation peut être trop peu variée ou pas assez équilibré. ;)
J'ai 16ans je fais 40,8kg pour 1,60, je n'arrive pas a grossir non plus, je mange normalement pendant les repas mais énormément d'entre deux (surtout chocolat, et les gâteaux, les bonbons, parfois des fruits...). J'ai toujours eu du mal à grossir, je suis déjà restée deux ans de suite au même poids, depuis l'année dernière c'est a peine si j'ai pris 1kg... Le gynécologue a dit à ma mère que j'allais prendre 15kg d'un coup... Je pense surtout que le fait de ne pas grossir et dû a une alimentation peut être trop peu variée ou pas assez équilibré. ;)
laurene-n
Messages postés
2
Statut
Membre
Tu as sûrement raison :)