Problème de couple

Fermé
Leah06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 10:22
Leah06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 10:33
Bonjour a tous ,
J'ai 19 ans et je récoltée de sérieux problème de couple .
En effet ça ne va plus déjà depuis plusieurs temps , on vit ensemble depuis le début de notre relation et la on a du mal a se supporter . Portant son comportement me fais énormément de mal . Par exemple depuis hier il est chez son frère a une heure d'où j'habite , il devait rentrer dormir mais au final il a préférer rester avec sa famille ce que je comprend .. Pourtant cette nuit j'ai eu un accident de voiture je me suis retrouver au urgence avec la rotule fracturer et je n'avais aucun moyen de rentrer chez moi car mes parents n'étais pas ma mes amis en vacance , j'ai essayer de lui envoyer des messages , de l'appeler mais aucune réponse . Un ambulancier m'a ramener mais je suis seule chez moi sans nouvelle , alors oui c'est un petit bobo c'est pas grand chose mais de voir qu'au urgence tu es seule que personne ne s'inquiète honnêtement sa fais vraiment du mal . Le truc c'est que j'ai peur qu'il croit que j'ai fais exprès pour qu'il rentre .. Je me sens perdu , seule sans force ..
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
17 août 2014 à 10:29
Bonjour.

" Pourtant cette nuit j'ai eu un accident de voiture je me suis retrouver au urgence "


Tu faisais quoi la nuit en voiture ?
Et comment est-ce que tu es arrivée aux urgences ?


0
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
Modifié par begonie le 17/08/2014 à 10:35
Bonjour.

C'est aussi toi qui avait posté une question sous un autre pseudo ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1705476-moral-en-danger-couple-en-peril

Il faut donc plutôt continuer sur cette question précédente et ne pas poser des questions autour du même problème sous un autre pseudo.
0
Leah06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
17 août 2014 à 10:33
J'aime pas être seule à rien faire alors j'ai préfère bouger , la roue de ma voiture avait perdu les 3vis du coup en sortant du rond point j'ai perdu ma roue le mec qui m'a aider a remettre la roue m'a amener au urgence avec ma voiture mais il n'est pas rester
0