Mal tout en bas du ventre côté gauche

xesnks Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 10:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 août 2014 à 11:46
Bonjour à tous. Voilà maintenant quelques jours qu'une douleur tout en bas du ventre à gauche reviens, elle n'est pas continue puisqu'elle revient tous les jours au moins une heure. Hier seulement je ne l'ai pas eu. Ce matin je souffre encore le martyr, c'est comme si l'on me planté un couteau. Je prends la pilule mais je n'ai aucun rapport sexuel, je prends la pilule surtout parce que j'ai des règles douloureuses. Je suis aux jours sans pilule, mes règles arrivent bientôt mais je connais la douleur que j'ai quand j'ai mes règles, et c'est tout sauf ça. Sans ajouté que la douleur se répercute dans la jambe gauche.

Je suis vraiment très inquiète et ça me met en larmes (pour la douleur et pour mon inquiétude aussi) chaque fois que je ressens cette douleur. Je ne l'ai pas encore dit à ma mère car je pensais que ça passerais et je n'ai pas envie de l'inquiéter pour pas grand chose.


Si vous pouviez me renseigner ou dire à quoi je dois m'attendre je vous en serez très reconnaissante. Je pense aller voir mon médecin traitant dans la semaine.

Petite précision de plus : (j'ai 16 ans et demi).

Merci à ceux qui prendrons le temps de lire.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
19 août 2014 à 11:46
Le seul conseil sérieux est d'en parler à ta mère et de consulter ton médecin rapidement
0