Ma croissance me fait peur
florentinia
Messages postés
17
Statut
Membre
-
florentinia Messages postés 17 Statut Membre -
florentinia Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir a tous !
Je vous expose mon problème déjà j'ai 15 ans je mesure 1m80 je fais 70 kilos
donc ces derniers temps je me suis rendu compte que ma croissance était entrain de diminuer et cela me fait peur cars je voudrait atteindre au moins la barre des 1m90 cela me tracasse beaucoup ces temps ci j'ai une alimentation riche en calcium et en vitamine D et je voulais savoir s'il y'a des chances que je ne grandisse plus ce me fera beaucoup de peine
Merci a tous!
Je vous expose mon problème déjà j'ai 15 ans je mesure 1m80 je fais 70 kilos
donc ces derniers temps je me suis rendu compte que ma croissance était entrain de diminuer et cela me fait peur cars je voudrait atteindre au moins la barre des 1m90 cela me tracasse beaucoup ces temps ci j'ai une alimentation riche en calcium et en vitamine D et je voulais savoir s'il y'a des chances que je ne grandisse plus ce me fera beaucoup de peine
Merci a tous!
A voir également:
- Ma croissance me fait peur
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
2 réponses
Bonjour
On grandit jusqu'à nos 24 ans.
Tu as encore de l'espoir!
Après la croissance on grandit encore donc.
Pourquoi le souhaites-tu tant ?
On grandit jusqu'à nos 24 ans.
Tu as encore de l'espoir!
Après la croissance on grandit encore donc.
Pourquoi le souhaites-tu tant ?
Salut désolé de n'avoir pas répondu jusqu'à maintenant je perdais carrément espoir !!!!
Mille merci vous me redonnez énormément espoir!!
Je dirais qu'il s'agit d'un complexe que j'ai car les personnes de mon entourage sont de grandes tailles et je me sens comme un intrus en plus on dit que les filles adorent les hommes grands du coup je voulais mettre toute les chances de mon cote
Si vous aviez des conseils a me donner pour optimiser mes chances je vous en serai extrêmement reconnaissant!!
Je viens d'avoir 16 ans maintenant
Mille merci vous me redonnez énormément espoir!!
Je dirais qu'il s'agit d'un complexe que j'ai car les personnes de mon entourage sont de grandes tailles et je me sens comme un intrus en plus on dit que les filles adorent les hommes grands du coup je voulais mettre toute les chances de mon cote
Si vous aviez des conseils a me donner pour optimiser mes chances je vous en serai extrêmement reconnaissant!!
Je viens d'avoir 16 ans maintenant