Fuguer quelques jours?
justeunejeunefille
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour, je m'appelle Camille, je suis âgée de 17 ans et je pense à partir quelques temps de chez moi.
Ma vie est un mélange d'hôpital et de déception. Depuis que je suis revenue de mon hospitalisation il y a deux mois, je ne pense qu'à partir quelques jours, couper les ponts et échapper aux monde réel juste le temps de quelques heures. J'ai tout fait pour échapper à cette idée, m'occuper l'esprit, mais je pense que cela serait la meilleure solution afin de prendre du recul.
Alors voilà, je recherche des conseils venant de personnes qui ont déjà franchi le pas... où dormir, comment se nourrir avec une trentaine d'euros en poches..?
Merci à tous.
Ma vie est un mélange d'hôpital et de déception. Depuis que je suis revenue de mon hospitalisation il y a deux mois, je ne pense qu'à partir quelques jours, couper les ponts et échapper aux monde réel juste le temps de quelques heures. J'ai tout fait pour échapper à cette idée, m'occuper l'esprit, mais je pense que cela serait la meilleure solution afin de prendre du recul.
Alors voilà, je recherche des conseils venant de personnes qui ont déjà franchi le pas... où dormir, comment se nourrir avec une trentaine d'euros en poches..?
Merci à tous.
A voir également:
- Fuguer quelques jours?
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids