Fuguer quelques jours?

justeunejeunefille - 28 déc. 2014 à 17:08
 ^^Mârïe^^ - 28 déc. 2014 à 18:26
Bonjour, je m'appelle Camille, je suis âgée de 17 ans et je pense à partir quelques temps de chez moi. 

Ma vie est un mélange d'hôpital et de déception. Depuis que je suis revenue de mon hospitalisation il y a deux mois, je ne pense qu'à partir quelques jours, couper les ponts et échapper aux monde réel juste le temps de quelques heures. J'ai tout fait pour échapper à cette idée, m'occuper l'esprit, mais je pense que cela serait la meilleure solution afin de prendre du recul.

Alors voilà, je recherche des conseils venant de personnes qui ont déjà franchi le pas... où dormir, comment se nourrir avec une trentaine d'euros en poches..?

Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

shainadu34 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
28 déc. 2014 à 17:21
alors sa serais pas très malin] de fuguer ... pence a partir quelque temps en prévenant tes parents et leur fesant comprendre que tu en peux plus ...
0
justeunejeunefille
28 déc. 2014 à 17:35
Ça fait des mois que je leur en parle. Mais eux changent toujours de sujets
0
Bonjour

Tu n'as pas de grands-parents ? Tantes ? Pour prendre du recul.

+
0
justeunejeunefille
28 déc. 2014 à 18:24
Si mais j'ai vraiment besoin de couper les ponts avec mes proches et vraiment entrer dans un monde qui m'est inconnue
0
Et cela t'apportera quoi "ce monde inconnu" ?

TU souhaites vivre ce que les SDF vivent ?
0