Demangaisons vaginales

Eme-line Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - Modifié par p.horde le 23/12/2014 à 13:36
 ^^Mârïe^^ - 26 déc. 2014 à 09:43
Bonjour,
J'ai 16 ans et depuis quelques jours j'ai des démengaisons vaginales. J'ai déjà regardé quelques renseignements sur internet, mais je ne suis pas irrité, mes démengaisons sont supportables, je me retiens de me grattée ce qui m'empeche d'etre rouge, et ca ne me démange pas souvent : fortement quand je commence a me demander ce que j'ai et que je m'inquiète. J'ai pris rendez vous avec le médecin mais je ne pourrais le voir que la semaine prochaine. C'est la premiere fois que ça m'arrive et j'ai vraiment peur. En plus je suis récement devenu une jeune " femme" si vous voyez ce que je veux dire. J'en ai parlé a mes parents ils m'ont dit que c'est peut etre une allergie aux preservatifs ou a cause du stress et de la fatigue qui joue sur mon corps ( c'est vrai que je suis tres stressee par mon bac cette année et que je suis fatigué a cause des cours). J'ai demandé à mon copain si il n'avait pas de problemes a la bouche ( vu que j'ai eu un rapport buco-vaginal récent) il m'a dit que non. Pour preciser j'ai une fois oublier ma pilule une journee, le lendemain soir je me suis rendu compte de ça. Prenant ma pilule quotidiennement a 21h jai donc pris deux pilules le meme jour. Est ce que ça aurait fait un dérèglement hormonal qui m'aurait occasionnée ça? Pour finir je me mets du dermo-cuivre pour apaiser mes démengaisons.
J'ai peur d'avoir attraper quelque chose de grave. ( peut-être que j'ai peur pour rien mais je suis d'un naturel stréssée de tout). Peut être que si je calmais mon stress et me reposais ça calmerait les choses ?
Merci de vos réponses et de vos aiguillement pour aider une jeune fille qui ne comprends pas ce qui lui arrive. ^^
A voir également:

2 réponses

despo78 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 30
26 déc. 2014 à 00:19
Bonjour

Cette démangeaisons est elle arriver après que tu est eu un rapport sexuelle et est ce que ton vzgin dégage une forte odeur ??
0
Bonjour

Evite surtout de mettre n'importe quoi.

Ecoute tes parents ^^

Les tests IST ont été faits ?

++
0