Mes premières règles!

Melaur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 19:23
 Melaur - 2 janv. 2015 à 19:36
Bonjour/Bonsoir,Alors je suis venue ici pour vous parlez de mon problème..Alors je voudrais savoir quand je les aurais (Mes règles)Je c'est que je suis trop jeune pour les avoir,je ne suis pas pressé j'ai que 11 ans et demi..J'ai remarqué qu'au colege j'etait presque là seul à avoir des poil,des seins sauf une fille ...
Justement je n'est pas envie de les avoir :(,Pour moi c' est trop tôt."Plus on les a tôt plus on les a moins longtemps"Donc voilà je voudrais profité de ma vie de jeune fille :') je tien à presisé:
-Mes seins sont déjà forment il on déjà grossi beaucoup en 1 ans ,Ils ont commencer à pousse quand j'etait au CM2(9 ans) j'en avais déjà les pointes
-Les poils au pubis j'en est énormément même beaucoup et sous les je commence a en avoir pas mal..
-Ma mère les a eu a (11-12) Et ma soeur à 10 ans .
En se qui concerne les pertes blanches] je les ais depuis environs 1 ans et demi ou même 2 ans je croie ,J'ai aussi remarque que mes pertes blanches je les ais moins abondante et moins souvent..J'ai dés fois beaucoup mal au dos j'en est parlé à l infirmière' dans mon école.
En plus si vous pouviez me donner des conseille quand je vais les avoir des solutions au malade ventre etc..Parcontre pour les serviettes hygéniques j'en est tous un stock dans mon Armoire ma mère à pense à tout.. Voilà je voudrais juste votre avis vos conseils merci d'avance d'avoir lus:')
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Plus on les a tôt plus on les a moins longtemps
Qui t'a dit ça ?

+
0
Mes grande cousines '^'
0