Très très petite et il me faut des réponse

Fermé
sarahpayne21 - 29 déc. 2014 à 01:28
 Thyna - 29 déc. 2014 à 16:28
Bonjour,
j'ai 14 ans et je mesure 1m39 ou 1m40 pour 34kg je n'ai pas encore eu mes règles et j'aimerais savoir si il était possible que je grandisse en une fois.
Etre la plus petite de l'école et subir toutes les moqueries me fait du mal et j'espere qu'il y'a un mini espoir pour que je puisse un jour être dans la moyenne.
Je dois dire quand j'etais petite j'ai eu une méningite et les medecins m'ont tout le temps dit que ce n'était q'un ralentissement de croissance mais ça devient un peu embetant donc voilà.
J'espere avoir des réponses à mes questions.
Merci
A voir également:

1 réponse

quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 39
29 déc. 2014 à 16:03
Tu as 14 ans, tu es en pleine croissance, laisse ton corps grandir même si cela est difficile par rapport aux autres. Tu seras peut etre petite, ou grande et on s'en fou !
Les autres on les emme*de ! Ne stress pas pour tout cela, il y a bien dautres chose auxquelles pensé !
Et pour tes regles et bien elle sont peut etre tardives mais bon .... certaines les ont a 16 ans ! Cela veut dire que tu nes pas encore en puberté, tu grandiras, mais un peu plus tard ;)
0
bonjour
"elles sont peut être tardives"

ha bon ??
une fille a ses règles entre 11 et 18 ans
il n'y a donc AUCUN retard dans son cas
0