T
mar33240
Messages postés
26
Statut
Membre
-
mar33240 Messages postés 26 Statut Membre -
mar33240 Messages postés 26 Statut Membre -
bonjours, voila j'ai 18ans et je sort avec une fille de 14ans, on et heureux ensemble mais elle habite a 50km de chez moi, ça va car j'ai le permis mais je vais la voir tout le temps en cachette donc j aimerais l'annoncer a ma mere je ne c'est pas comment lui dire par a port a l'age de ma copine et peur de sa réaction aussi vous en pensez quoi avez vous des conseille a me donnait svp merci.
10 réponses
votre mère aurait raison d'être surprise et mécontente, alors que penser des parents de la gamine de 14 ans.
il y a plein de fille de votre age autour de vous, pourquoi aller vers une fille plus jeune, pas encore mature par rapporta vous et qui de surcroit risque de causer des problèmes avec vos parents respectifs
il y a plein de fille de votre age autour de vous, pourquoi aller vers une fille plus jeune, pas encore mature par rapporta vous et qui de surcroit risque de causer des problèmes avec vos parents respectifs
vous ne pourrez pas lui imposer d'accepter !
elle fera avec si elle n'est pas d'accord, mais ce n'est pas pour cela qu'elle acceptera votre choix.
et vous dites :
" toute façon faudra quelle accepte "
donc nos conseils ne sont pas important, allez lui dire, de la manière que vous voulez, de toute façon il faudra de "toute façon faudra quelle accepte"
elle fera avec si elle n'est pas d'accord, mais ce n'est pas pour cela qu'elle acceptera votre choix.
et vous dites :
" toute façon faudra quelle accepte "
donc nos conseils ne sont pas important, allez lui dire, de la manière que vous voulez, de toute façon il faudra de "toute façon faudra quelle accepte"
"je l'aime elle m'aime "
Pour combien de temps encore ???
« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
Pour combien de temps encore ???
« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
nous ne mettons pas en cause vos dires, mais un coup de foudre est instantané.
le temps fera que vous allez vous découvrir, et comme souvent vous allez trouver plein de choses qui ne vont pas entre vous et c'est normal... et ensuite le coup de foudre s'arrete même si vous auriez voulu qu'il soit éternel
le temps fera que vous allez vous découvrir, et comme souvent vous allez trouver plein de choses qui ne vont pas entre vous et c'est normal... et ensuite le coup de foudre s'arrete même si vous auriez voulu qu'il soit éternel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais pour moi et elle c bien partie
Normal, c'est le début, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, le ciel est bleu, les z'oiseaux gazouillent ^^
Normal, c'est le début, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, le ciel est bleu, les z'oiseaux gazouillent ^^
on ne casse rien du tout a personne, nous vous disons seulement comment cela risque de se passer.
maintenant si vous voulez lire que ce qui vous plait, il fallait le dire !
dans ces conditions allez voir votre mère et dites lui que vous en avez rien a foutre de ce qu'elle pense, que vous aimez une gamine de 14 ans et que même si cela ne lui plait pas elle a obligation d'accepter votre choix.
la comme ça c'est mieux, on vous a rien cassé ?
maintenant si vous voulez lire que ce qui vous plait, il fallait le dire !
dans ces conditions allez voir votre mère et dites lui que vous en avez rien a foutre de ce qu'elle pense, que vous aimez une gamine de 14 ans et que même si cela ne lui plait pas elle a obligation d'accepter votre choix.
la comme ça c'est mieux, on vous a rien cassé ?