Mal a la tete

crapulexx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 01:28
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2015 à 08:38
Bonjour .
je viens posté sur ce mur car depuis peu etre 1ans parfois jai mal derriere l'arrondie de la tête coté gauche et parfois a coté de loeuil plus prèscisément entre l'arcade l'oeuil et la tempe ..ce n'est pas vraiment une grosse migraine mais jai une petite douleur persistante qui dur 1h cela et peu etre chronique mais sa m'arrive 1 seul fois par semaine environs et èyant mal a la tete quand ya quelque chose que je n'arrive pas a fair sa ménerve et jai envie de tout cassè et le plus souvent sa m'énerve car quand jai mal a tete j'ai du mal a me concentré par exemple quand je vais au code ..et agé de 20ans je joue beaucoup a la play sans emploie et avant je fumé éxésivement du cannabis mais maintenant je fume que 1 ou 2 le week end et cela n'est pas tout j'ai eut un tromatisme cranien a l'age de 8ans et un accident de voiture il ya 1 ans en rentrant de boite (encor coup a la tete ) et cet été un toro qui ma heurté la pommette qui explique peu etre mon mal du cotè de l'oeuil ..et ya peu etre le stresse qui y fait car dans mon couple c'est un peu compliqué et encor plusieur chose qui fait sur le stresse.désolé davoir un peu raconté ma vie mais j'aurais besoin de conseille

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 08:38
Bonjour,

Consulte ton médecin.

:)
0