J'ai des pertes mais je n'ai toujours pas mes règles
Cecilia21000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
-
11 janv. 2015 à 11:35
lolololi Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 11 janv. 2015 à 18:00
lolololi Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 11 janv. 2015 à 18:00
A voir également:
- J'ai des pertes mais je n'ai toujours pas mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance : causes, sous pilule, après opération - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai des pertes marrons - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
lolololi
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015
1
11 janv. 2015 à 18:00
11 janv. 2015 à 18:00
coucou!
alors, ce n'esr pas parce que ta mere et ta soeur ont eu leur regle a 12ans que tu les auras forcement a 12 ans, après je connais des filles qui ont eu leur regle vers l'age de 17ans, il ne faut donc pas s'inquieter, et pour finir, on ne peut jamais à peut près detrminer dans combien de temps à l'aide des pertes blanches, mais il ne faut pas t'inquieter pour ca, ma soeur a eu ses pertes blanches il y a plusieurs mois (environ 5) et elle n'a toujours pas ses regles.
alors, ce n'esr pas parce que ta mere et ta soeur ont eu leur regle a 12ans que tu les auras forcement a 12 ans, après je connais des filles qui ont eu leur regle vers l'age de 17ans, il ne faut donc pas s'inquieter, et pour finir, on ne peut jamais à peut près detrminer dans combien de temps à l'aide des pertes blanches, mais il ne faut pas t'inquieter pour ca, ma soeur a eu ses pertes blanches il y a plusieurs mois (environ 5) et elle n'a toujours pas ses regles.