Sorte de boule sur la peau de penis

- - Dernière réponse :  DF - 18 janv. 2015 à 16:27
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une boule comme une sorte de gros bouton sur la peau de pénis depuis environ 1 moi je l'ai percé du liquide blanc et sorti mais la boule est reste je voudrais savoir ce que sa peut être et comment on pourrait l'enlever .
Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
j'ai fait l experience deja un ans est passe et il n'est pas reapparu depuis le truc c'est de percé le outon de le vider de son jus d'abort et ensuite le gras a l'interieur va percé un trou vers l'extérieur du penis et ensuites tu pesse fort pour faire sortir tous le gras et puis cela cicatrice et se referme et puis il disparait ca marche si tu est pres a le faire ou bien appel un medecin pour qu'il le fasse pour toi mais il va laisser une grosse cicatrice contrairement a l'autres methode qui se referme d'elle meme

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10624 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
> jeffcool46 -
Mois je l'ai fait et ya eu du pu quii est sorti et après du sang et ya rien d'autre le truc et encore dedans j'ai peur les gars..
Commenter la réponse de jeffcool46
1
Merci
Bonsoir,

Première erreur: avoir percé ce bouton !

Tu dois aller condulter ton médecin, et bien lui expliquer ce que tu as fais.

Ton médecin est à ton écoute, et il arrangera ce problème.

Bonne soirée.
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme