Que faire de ma vie?

LolaHo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 22:59
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 12 janv. 2015 à 14:17
Bonjour. Alors voilà j'ai 14 ans et je suis en seconde. Depuis que je suis arriver j'ai vraiment du mal non pas avec l'ambiance, je m'entend avec un peu tout le monde, ni spécialement les notes (j'ai 12 de moyenne générale) mais avec les cours. Nos profs nous traitent comme si on étaient rien, ce qu'ils racontent tous ne m'intéresse pas. Sa me fait désespéré car je ne sais toujours pas quel métier je veux faire et avec la haine que j'ai plus rien ne m'intéresse. Enfin si j'ai une seule chose, la musique mais avec les cours je n'ai plus le temps d'en faire et je sais que ce n'ai pas vraiment un métier où l'on peut évoluer pourtant c'est la seule chose que j'ai envie de faire de ma vie. Je ne suis pas la seule qui n'est pas bien! Dans ma classe pas mal sont un peu en dépression, du mal à dormir etc...mais eux ils ont une ambition qui leurs permet de tenir et moi je me demande juste pourquoi je me battrai. Vous n'avez pas une solution pour moi?
A voir également:

2 réponses

despo78 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 30
11 janv. 2015 à 20:04
Il y a bien quelque chose a part le chant qui t'intetesse c'est sur ne lâche rien accroche toi nous somme tous passer par la tu pourrais envisager une voix professionnel cela te passionera peut être plus
0
LolaHo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 20:57