Retards tous les jours et ne s'accepte pas physiquement

antony_mrts59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 19:47
antony_mrts59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 20:15
Voilà je vais vous expliquer la situation qui est très compliqué, j'aimerai savoir comment remédier à ce problème. Tout d'abord mon frère a 18 ans et demi, au collège tout se passait très bien il travaillait bien et il n'y avait aucun problème, pareil pendant l'annee de seconde aussi mais arrivé en premiere tout a changé, il arrivait en retard en cours tous les jours, malgré toutes les sanctions il continuait, il passait sa matinee dans la salle de bain, à faire attention à son apparence, à se raser de la tete au pieds, à s'epiler les cils, à se coiffer pendant 1h, il veut que tout soit parfait, depuis 2 ans maintenant, il a toujours autant de retards et multiplie les abscences, toujours en passant entre 6h et 8h dans la salle de bain à mettre 6 sortes de cremes differentes.. Il ne s'accepte pas physiquement (le sexe masculin lui convient tres bien), il cherche sans cesse ses defauts physiques. A l'heure actuelle il ne va presque plus en cours, se dit tout le temps malade, prends beaucoup de medicaments en pensant que son mal de tete passera, il se dit très fatigué et est très renfermé sur lui meme, il reste seul et ne sors plus du tout, nous sommes vraiment très inquiets et chaque avis et opinion est bon à prendre. Nous nous demandons si il ne serait pas gay et que certains lui ont dis et qu'il ne s'assume pas et fait tout pour cacher en changeant un maximum de choses sur son physique.. Je compte vraiment sur votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Nous nous demandons si il ne serait pas gay
Ça fait de lui une tare ?


++
0
antony_mrts59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
16 janv. 2015 à 20:15
Qui a dit qu'il etait taré ? J'ai juste décris la situation et donné une hypothese, rien de plus
0