Je veux en finir...
jeunefilledesperer
-
jeunefilledesperer -
jeunefilledesperer -
Bonsoir, je veux en finir, me tuer par médicaments me demander par pourquoi je cherche pas à ce qu'on m'en dissuade juste pour savoir esque si je prend 5 pilules de doliprane 500 ça va me tuer??? dites moi simplement oui ou non ??Je vous en serez très reconnaissant merci d'avance et pardon pour les fautes..je ne ment pas
A voir également:
- Je veux en finir...
- Ventre dur en permanence fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon homme n'arrive pas a finir ✓ - Forum Sexualité
- Je n'arrive pas à finir dans ma copine - Forum Sexualité
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Faire le ménage en fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour.
Je viens juste de lire ta question et j'espère que tu ne consommes pas des médics pour te suicider.
En tenant compte du choix de ton pseudo, tu as l'air très jeune.
Peux-t-on au moins savoir pour quelles raisons tu es venue sur le forum.
Car cette demande n'est pas simple, ni sans raison(s).
Tu as quel âge ?
Tu as des problèmes affectifs ou peut-être de violence (harcèlement à l'école), peut-être de la maltraitance, ou ... des problèmes de santé ?
Merci de répondre à ces petites questions qui permettront de mieux comprendre ta détresse.
Ce sont des personnes bénévoles qui répondent sur ce site et quelques informations complémentaires permettront à t'aider pour trouver des solutions moins radicales.
Merci de revenir sur ta question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je viens juste de lire ta question et j'espère que tu ne consommes pas des médics pour te suicider.
En tenant compte du choix de ton pseudo, tu as l'air très jeune.
Peux-t-on au moins savoir pour quelles raisons tu es venue sur le forum.
Car cette demande n'est pas simple, ni sans raison(s).
Tu as quel âge ?
Tu as des problèmes affectifs ou peut-être de violence (harcèlement à l'école), peut-être de la maltraitance, ou ... des problèmes de santé ?
Merci de répondre à ces petites questions qui permettront de mieux comprendre ta détresse.
Ce sont des personnes bénévoles qui répondent sur ce site et quelques informations complémentaires permettront à t'aider pour trouver des solutions moins radicales.
Merci de revenir sur ta question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
jeunefilledesperer
Désolé je cherche pas d'aide je cherche juste à ce qu'on réponde à ma question.
Non, go PSY ou quelqun qui va t'aider la vie est pressieuse il ne faut pas la gacher !!!.
90% des gens qui ce suicide on regretter leurs actes avant de mourir
90% des gens qui ce suicide on regretter leurs actes avant de mourir