Regles sont bizarre...

Zoomix Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 3 mars 2015 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2015 à 09:29
Bonjour,
Alors voila, je n'ai pas encore eu mes règles pendant le mois de février... aujourd'hui, je ''pense'' que je viens de les avoir. Je dis, je pense, car bien que ca saigne comme si c'était mes règles, il y a des choses qui ne sont pas comme d'habitude... Quand je vais a la toilette, normalement, je sens une odeur dégueu qui vient de ca, mais pas cette fois, de plus, j'ai l'impression que ca coule plus vite que d'habitude et finalement... je ne sens aucune douleur, normalement je ne me sens pas bien mais cette fois... rien, bon, je ressens quand meme une petite douleur a certain moment par contre...
Je ne sais pas ce qui m'arrive, de plus, j'ai l'impression que j'ai une maladie comme le cancer voir autre et j'ai peur de mourir bientot... j'ai une sensation de truc bizarre dans la gorge en plus (cela doit etre les boules de caséums... ou autre)
Je souhaiterai vraiment avoir une ou plusieurs réponses car j'ai déjà posté quelques ici mais je n'ai jamais eu de réponse...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 16:52
Bonjour,

Est-ce que tu as un cycle naturel ou tu prends une contraception ?
Est-ce que tu as des rapports non protégés ?

L'âge auquel tu as eu tes premières règles ?

Un cycle ne dure pas forcément 1 mois... ça peut être plus court, ou beaucoup plus long.

;)
0
Zoomix Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
4 mars 2015 à 20:10
Bonjour,
J'ai un cycle naturel, je n'ai jamais fait de rapport donc je ne prend pas de contraception.

J'ai eu mes premières règles a 13 ans, d'habitude mes règles sont toujours comme d'habitude (odeur dégueu et mal de ventre), mais cette fois, je ressens juste un peu.

Je vois, j'ai déjà passé un mois sans avoir mes règles donc je comprend que parfois ca peut etre en retard.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2015 à 09:29
Ce qui me gêne c'est que les règles ne doivent pas sentir mauvais... (odeur nauséabonde)... Une odeur de ce style signifie généralement qu'il y a un problème...
0